• Château de Saurs : le parc et les vignes... n 10

    Château de Saurs : le parc et les vignes... n 10

    Impossible de quitter ces extérieurs du Château de Saurs,

    sans prendre le temps

    d'une promenade dans le parc et les vignes…

     

    Château de Saurs : le parc et les vignes... n 10

    Château de Saurs : le parc et les vignes... n 10

    Face au château

    de grands pots avec des citronniers

    assurent un beau décors.

     

    Château de Saurs : le parc et les vignes... n 10

    De nombreuses variétés d'arbres

    sont plantés depuis de nombreuses années.

     

    Château de Saurs : le parc et les vignes... n 10

    Château de Saurs : le parc et les vignes... n 10

    Des pins centenaires

    et de grands escaliers

    sont là pour séduire le regard du visiteur…

     

    Château de Saurs : le parc et les vignes... n 10

    Des sculptures sont disposées

    dans des espaces verts

    pour accrocher l'attention.

     

    Château de Saurs : le parc et les vignes... n 10

    Château de Saurs : le parc et les vignes... n 10

    Un petit bassin sert de miroir

    à cette belle nature

    organisée pour inspirer la rêverie !

     

    Château de Saurs : le parc et les vignes... n 10

    Les vignes avec les ceps bien ordonnés

    sont superbes …

     

    Château de Saurs : le parc et les vignes... n 10

    Château de Saurs : le parc et les vignes... n 10

    Château de Saurs : le parc et les vignes... n 10

    Château de Saurs : le parc et les vignes... n 10

    Tous les raisins ne sont pas encore récoltés :

    cela donne l'envie de goûter quelques grains !

     

    Château de Saurs : le parc et les vignes... n 10

    « Pays Salvagnacois : les tournesols et l'observatoire ...Paysages du pays Salvagnacois ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Michèle et Henri
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 19:44

    Ce parc est magnifique , pas près loin il mérite une visite. Bientôt du bon vin dans les caves que tu nous as présentées. Amitiés Michèle et Henri.

    2
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 20:56

    Superbe, tout simplement superbe !!! Le Chateau de Saurs mérite le détour et tes photos nous y incitent vraiment ! Je note sur mon petit carnet ... J'aimerais bien que notre camping-car nous y amène ... mais en 2016 ! Bises.

    3
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 23:14

    Les extérieurs de ce château du Tarn sont superbes

    Merci pour cette visite ... Cordiales amitiés

    4
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 23:35

    Pour moi, c'est un plaisir de venir sur ton blog ,

    ce parc aux beaux arbres est superbement aménagé,

    et tes photos des raisins donnent envie de les manger !

    Merci pour ce partage ... Cordiales amitiés

    5
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 23:51

    Je viens de faire une magnifique promenade dans ce parc ,

    j'ai même pris le temps de cueillir virtuellement des raisins !

    Merci pour ce bon moment passé ici ... Sincères amitiés

    6
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 06:50

    Voila de beaux raisins pour faire du bon vin ...

    Un superbe parc intéressant pour s'y promener

    Cordialement et à bientôt

    7
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 07:14

    Jolie promenade, en regardant tes belles photos

    je viens de visiter un magnifique parc ...

    Amitiés cordiales et bonne journée

    8
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 13:01

    une bien agréable promenade, merci encore

    9
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 14:24

    magnifique parc ... 

    avec une jolie gloriette en bois.

    Bonne journée. amitiés.)

    10
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 14:26

    Une belle balade dans ce parc !

    Mais dans quelle commune se trouve ce château ?

    11
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 16:03

    Une découverte pour moi

    Merci de ta visite dans mon univers 

    @ bientôt 

    12
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 17:14

    C'est toujours un bonheur que de voir quelqu'un de nouveau sur notre blog, pour moi c'est un rayon de soleil qui s'ajoute à ma grande roue de mon bonheur , au plaisir  de t'y revoir  bizzzzzzz et bienvenue 

    Bien sur j'ai zyeuter  tes billets ,  j'adore connaitre tous ces coins de France ,  je reviendrai   @+

    13
    Samedi 10 Octobre 2015 à 09:03

    Ces vignes doivent donner du bon vin et la promenade dans le parc

    avec tes belles photos est un réel plaisir ! Amitiés

    14
    Samedi 10 Octobre 2015 à 11:45

    Superbe ! Amitiés

    15
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 18:08

    Superbe ce parc, avec des arbres sans doute âgés pour certains...

    le raisin paraît en parfaite santé, ces belles grappes promettent un excellent vin

    bonne soirée

    16
    Mercredi 24 Février 2016 à 22:08

    Je viens de découvrir ton blog et je peux t'assurer qu'il m'a beaucoup plu Tes articles sont très intéressants et surtout très bien commentés Félicitationsssssss A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :