• Champignons dans la pinède...

     

    Champignons dans la pinède...

    Non ! Ces photos ne sont pas récentes,

    j’ai puisé dans mes archives.

     

    Champignons dans la pinède...

    Champignons dans la pinède...

    J’ai mis de l’ordre,

    et j’ai sélectionné les différents sujets pour cette semaine…

     

    Champignons dans la pinède...

    J’ai donc procédé à la programmation de mes articles,

    comme je le fais chaque fois que j’ai le temps et que je dois m’absenter…

     

    Champignons dans la pinède...

    J’avais fait ces quelques clichés

    dans la pinède du Barcarès en octobre 2018 !

     

    Champignons dans la pinède...

    Pour découvrir les photographies du souvenir des barques de l’étang du Barcarès,

    suivez ce lien :

    https://ombreetsoleil.blogspot.com/

     

    Champignons dans la pinède...

    « Courges de mon jardinVieille-Toulouse : la ferme déconstruite! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Janvier 2019 à 19:22
    Jolies photos.
    2
    Mardi 15 Janvier 2019 à 19:31

    Ce sont de belles photos!

    Cordiales amitiés

    3
    Mardi 15 Janvier 2019 à 19:38

    Tes photos de champignons sont superbes !

    Passe une bonne soirée . Cordialement

    4
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 05:51

    Ah, je comprends mieux !

    Bon mercredi, avec un peu de soleil !
    Bisoux, cher raymond.

    5
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 06:59

    Dommage, il n'y a pas de cèpes au Barcarès !!! Bisous et bonne journée.

    6
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 10:28
    daniel

    On en mangerait ….Mais peut être sont-ils vénéneux ?

    7
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 10:38

    Voila des champignons beaux mais qui ne sont pas comestibles !

    Tes photos sont jolies . Bon mercredi . Cordiales amitiés

    8
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 11:37

    J'aime les champignons mais je n'y connais rien pour aller les cueillir...

    Bonne journée.

    9
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 16:06

    Tu as pris soin de prendre ces beaux champignons en photos. Les lieux et la saison étaient propices, alors il ne fallait pas manquer cette occasion ! merci pour le partage. Bonne soirée !

    10
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 16:29

    ils sont tous commestibles ou c'est juste pour la photo

    bises

    11
    Yann
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 18:21
    Ils sont superbes ces champignons... Splendides images ! Amitiés
    12
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 18:48

    Une belle récolte photographique

    13
    Michèle et Henri
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 19:12

    Pour faire une omelette de toutes les couleurs!!!!Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :