• Céret : promenade dans les rues

    Céret : promenade dans les rues

    Je vous invite à une petite promenade

    dans les rues de Céret…

     

    Céret : promenade dans les rues

    Céret : promenade dans les rues

    Céret : promenade dans les rues

    J’aime après la visite du musée

    et après mon repas

    parcourir les rues et ruelles...

     

    Céret : promenade dans les rues

           Si vous avez facebook et si vous me rendez visite « Gabray Rg » vous découvrirez un album sur Céret : avec une fontaine et des portes…

     

    Céret : promenade dans les rues

            Ce n’est pas la première fois que je mets un article sur Céret sur ce blog,vous pouvez faire une recherche (voir dans la colonne de gauche) mais pour vous aidez, je vous indique celui consacré aux ponts, voir lien ci-dessous :

    http://gabray31.eklablog.com/ceret-les-ponts-a109021822

     

    Céret : promenade dans les rues

    Pour voir un complément de photographies

    sur les rues de Céret, suivez ce lien :

     

    http://ombreetsoleil.blogspot.fr/

     

    Céret : promenade dans les rues

    « Céret : le muséeChardons, ciel & escargots ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    margaux33brigit08
    Mardi 29 Août 2017 à 19:14

    magnifiques rues . bises

    2
    Mardi 29 Août 2017 à 20:37

    Tu as bien su utiliser l'ombre et la lumière pour tes photos :

    j'aime beaucoup les résultats obtenus . Amitiés cordiales

    3
    Mardi 29 Août 2017 à 20:53

    J'apprécie tes magnifiques photos des rues de Céret !

    Bonne soirée mon ami ... Cordialement

    4
    Mardi 29 Août 2017 à 21:19

    magnifique balade digestive!! amitiés

    5
    Mercredi 30 Août 2017 à 11:14

    Superbes photos des rues de Céret,

    l'ombre et la lumière donnent un super relief !

    Bon mercredi ... Cordiales amitiés

    6
    Mercredi 30 Août 2017 à 11:19
    Joseph Guégan

    Merci pour la balade.
    C'est une petite ville que j'aime bien
    Bonne journée

    7
    Mercredi 30 Août 2017 à 19:43

    J'ai eu beaucoup de plaisir à regarder cette série

    sur les rues de Céret ... Sincères amitiés

    8
    Jeudi 31 Août 2017 à 18:19

    Agréable balade dans les rues de Ceret...pas mal d'ombre qui doit être appréciable avec les températures caniculaires de ces derniers jours....

    ici, météo en yoyo....il y a 3 jours...20° le matin et 36° l'après midi.....aujourd'hui 9° lematin...13° l'après midi....température divisée par 3....il faudrait presque ressortir les pulls !!yes

    bonne soirée

    9
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 18:47

    J'ai une copine d'enfance, on était voisines et on jouait à la poupée ensemble dans le Nord de la France, qui vit maintenant à Arles sur Tech. Et également un copain d'enfance, de la même ville du Nord, qui habite Céret. Ils sont d'ailleurs tous les deux mes amis sur Facebook. Je trouve cette région très belle avec la montagne derrière. Merci pour les photos. C'est joli. Bon week end.

    10
    Samedi 2 Septembre 2017 à 08:55

    Superbes photos de rues ! Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :