• Castelnou : portes & bancs ... n2

     

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    O01 - Toits & l'église

    Pour ce n°2 consacré à Castelnou,

    c'est sur les portes que nous portons notre regard.

     

    O02 - Entrée église

    La porte de l'église est du pur style Catalan.


    O03 - Détail de la porte

    * * * * *

    O05 - Porte du château

    Les nombreuses portes du château

    sont imposantes et bien restaurées .


    O06 - Porte grille en fer

    J'ai également sélectionné les fenêtres du château.


    O04 - Fenêtres du château

    * * * * *


    O07 - Banc du château

    * * * * *

    O08 - Détail de porte

    Un banc ancien dans une salle

    arrivera aussi à retenir votre attention.


    O09 - Porte dans le château

    * * * * *

    O10 - ruelle & portes

    En montant vers le château de belles portes

    s'ouvrent sur les ruelles du petit village.


    O11 - Porte d'une maison

    * * * * *

    O12 - Un banc

    Quelques bancs à l'ombre sont là

    pour accueillir les touristes fatigués ...


    O13 - Porte entrée

    « Barcarès : les ganivelles ...C'est l'anniversaire du blog! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 21:23

    Superbe reportage et des portes de toutes beautées ! bonne soirée, bises

    2
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 21:27

     que de belles portes tu nous fais encore découvrir !! un régal !!

    la dernière est très originale avec ses scupltures

    en plus, tu as une façon de les prendre en photo que j'aime vraiment beaucoup, quel esthétisme !!

    les bancs sont superbes également

    belle soirée à toi

    amicalement

    sylvie

    3
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 14:12

    Quelques belles photos !

    La dernière en particulier !

    Bon anniversaire au blog !

    4
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 18:48

    Quelle belle balade entre toutes ses portes, fenêtres et détails originaux!

    5
    Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 17:29
    Ces portes catalanes que Travail.Toutes sont superbes et invitent fortement à les pousser pour aller plus loin....Le heurtoir restauré ou créé par un artite local donne envie de l'essayer.Amitiés Michèle et Henri.
    6
    Julian
    Samedi 16 Août 2014 à 17:29

    Je viens et je reviens te rendre visite, je regarde les anciens articles …

    Mais je n'ai toujours pas la surprise d'une nouveauté !

    J'espère que tout va bien pour toi, cordiales amitiés et sans doute à bientôt...

    7
    Emilien
    Samedi 16 Août 2014 à 17:29
    Je patiente en regardant tes articles antérieurs , chaque jour j'espère découvrir de nouvelles photos ... Je pese que tu es toujours en vacances et en bonne santé ... Sincères amitiés
    8
    Gaby
    Samedi 16 Août 2014 à 17:29
    Je me décide à mettre un petit mot sur cette page ... Comme toujours c'est de belles photos, mais voila plusieurs jours que je ne vois pas de nouveaux sujets... Serais - tu malade ? Je souhaite que tu sois en bonne santé, et que tu prolonges sans doute tes vacances... A bientôt de tes nouvelles. Amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :