• Castanet Tolosan : le petit lac

    Castanet Tolosan : le petit lac

    C’est un lieu peu éloigné de mon habitation

     

    qui est propice à la promenade.

     

    Castanet Tolosan : le petit lac

    Castanet Tolosan : le petit lac

    Cet espace devenu urbain a été aménagé

    comme base de loisirs et de détente.

     

    Castanet Tolosan : le petit lac

    Des canards s’y sont installés

     

    et naviguent paisiblement sur le plan d’eau.

     

    Castanet Tolosan : le petit lac

    Chemins, bancs et étendues herbacées

     

    côtoient les reflets des arbres dans l’eau.

     

    Castanet Tolosan : le petit lac

    Parents et enfants peuvent parcourir ces espaces

     

    où les voitures sont proscrites.

     

    Castanet Tolosan : le petit lac

    Si vous désirer découvrir quelques clichés sur des pigeons,

     

    suivez ce lien :

     

    http://gabray31.over-blog.com/

     

    Castanet Tolosan : le petit lac

    « Fenêtre et verre Ciel et avions »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Février 2022 à 19:04

    De magnifiques reflets. Bravo !

    Bises et bonne soirée - Zaza

    2
    Jeudi 10 Février 2022 à 19:12

    Une belle promenade surtout en regardant les beaux reflet sur tes magnifiques photos 

    Bonne soirée . Cordiales amitiés

    3
    Jeudi 10 Février 2022 à 19:35

    C'est un endroit agréable pour faire une promenade .

    Jolies photos avec reflets . Bonne soirée, cordialement

    4
    Jeudi 10 Février 2022 à 20:38

    Merci pour cette belle promenade, et bravo pour tes belles photos !

    Je te souhaite une bonne soirée . Sincères amitiés

    5
    Jeudi 10 Février 2022 à 23:55

    Joli ce coin ,il semble bien tranquille et aménagé !

    Bonne soirée

    6
    Vendredi 11 Février 2022 à 07:43

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Magnifique aménagement urbain ! ...
    La dernière et son reflet est très belle !
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    7
    Vendredi 11 Février 2022 à 10:15

    superbes reflets! l'endroit est beau et a gardé un côté sauvage, j'aime bien! bisous. cathy

    8
    Emilien
    Vendredi 11 Février 2022 à 10:49

    C'est un endroit superbe et les photos sont splendides . Amitiés

    9
    Vendredi 11 Février 2022 à 11:07

    coucou ,que de belles photos, je passe sur les blogs ce matin car cette après midi je vais au jardin, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    10
    writings2
    Vendredi 11 Février 2022 à 11:34

    Une belle incitation à la promenade.

    11
    Vendredi 11 Février 2022 à 13:17

    Ce sont des reflets agréables à découvrir.

    Bon vendredi . Amitiés cordiales

    12
    Vendredi 11 Février 2022 à 18:28

    Salut,

    Bravo pour ces jolies photos de la nature.

    On a beau temps mais froid.

    Je me suis fait une sieste  super.

    Bonne soirée

    Mercredi : 10 histoires sinon rien

      • Mardi 15 Février 2022 à 12:56

        Je pense que je fais un peu la même chose avec mes photos,

        mais cela m'amuse un peu sans doute comme toi !  Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :