• Carcassonne : vues de la Cité...

    Carcassonne : vues de la Cité...

    Quand je fais la trajet Toulouse Le Barcarès,

    je m’arrête à l’aire de repos face à la Cité de Carcassonne.

     

    Carcassonne : vues de la Cité...

    Carcassonne : vues de la Cité...

    De cet endroit, on a une vue magnifique

    sur ce superbe monument .

     

    Carcassonne : vues de la Cité...

    La cité est classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.

     

    Carcassonne : vues de la Cité...

    Elle reçoit de nombreux visiteurs.

     

    Carcassonne : vues de la Cité...

    Cette aire est à 1 heure environ de Toulouse,

    là j’ai accompli la moitié de la distance pour me rendre au Barcarès…

     

    Carcassonne : vues de la Cité...

    Si vous désirez avoir des informations

    sur cette Cité de Carcassonne suivez ce lien :

     

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Cit%C3%A9_de_Carcassonne

     

    Carcassonne : vues de la Cité...

    Quand le temps est beau,

    on peut prendre quelques clichés avec un téléobjectif,

    c’est ce que j’ai réalisé pour vous.

     

    Carcassonne : vues de la Cité...

    Carcassonne : vues de la Cité...

    Merci, amis du blog, pour vos visites

    et pour vos aimables commentaires.

     

    Carcassonne : vues de la Cité...

    « Le Barcarès : rues calmes ...Toulouse : Barrière de Paris ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Mai 2017 à 19:30

    Tu dois avoir un bon téléobjectif : les photos sont superbes . Amitiés

    2
    Mercredi 17 Mai 2017 à 19:32
    Belles photos zoomées très nettes. Bisous.
    3
    Mercredi 17 Mai 2017 à 19:39

    Cette Cité de Carcassonne est un véritable joyau du patrimoine

    Bravo pour ces photos au téléobjectif ... Cordiales amitiés

    4
    Mercredi 17 Mai 2017 à 19:42

    C'est vrai que l'on devrait plus souvent s'arrêter aux aires de repos,

    celle là est intéressante pour voir de loin cette belle cité ...

    Passe une bonne soirée mon ami . Sincères amitiés

    5
    Mercredi 17 Mai 2017 à 21:18

    un véritable bijou cette cité!! amitiés

    6
    Yann
    Jeudi 18 Mai 2017 à 00:00
    Superbes photos j'aime beaucoup
    Amitiés
    7
    Jeudi 18 Mai 2017 à 10:49

    un très beau point de vue pour cette belle ville

    bisous

    8
    Jeudi 18 Mai 2017 à 11:49

    C'est splendide : magnifique Cité de Carcassonne,

    et aussi toutes tes superbes photos ! Cordiales amitiés

    9
    Paul
    Jeudi 18 Mai 2017 à 17:57
    Bonjour superbes photos de la cité.
    Amitiés
    10
    Michèle et Henri
    Jeudi 18 Mai 2017 à 19:29

    C'est un vrai plaisir de faire une halte sur ce belvédère pour admirer la"Cité". Amitiés .

    11
    Jeudi 18 Mai 2017 à 20:49

    Superbes photos ... Admirable cette cité :

    un joli élément de notre patrimoine !

    Cordialement et à bientôt

    12
    Jeudi 18 Mai 2017 à 20:57

    Cet article est intéressant car il valorise notre beau patrimoine.

    Bravo pour tes superbes photos ... Amitiés cvordiales

    13
    Vendredi 19 Mai 2017 à 09:08

    merci pour ces photos, un moment que je n'y suis pas allée...  bisous. cathy

    14
    Emilien
    Samedi 20 Mai 2017 à 13:27

    Superbe ta série sur Carcassonne . Toutes mes amitiés

    15
    Gaby
    Dimanche 21 Mai 2017 à 20:46

    Superbes vues de la Cité : j'adore! Amitiés

    16
    Lundi 22 Mai 2017 à 10:42

    Un endroit que je connais bien...c'est la halte incontournable quand il m'arrive de descendre vers le Sud...

    le vue de la cité est superbe de cette aire très bien aménagée

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :