• Canal du Midi : un pont !

    Canal du Midi : un pont !

    Je passe souvent sur ce pont.

     

    Canal du Midi : un pont !

    Puis j’ai le plaisir de marcher

    sur une berge aménagée du Canal du Midi.

     

    Canal du Midi : un pont !

    Je ne suis pas le seul à m’y promener !

     

    Canal du Midi : un pont !

    Je vous propose ce lundi de regarder

    les clichés que j’ai réalisés.

     

    Canal du Midi : un pont !

    J’ai trouvé que les reflets,

    sur l’eau, étaient superbes…

     

    Canal du Midi : un pont !

    Pour découvrir quelques péniches amarrées

    le long des berges, suivez ce lien :

     

    http://gabray31en-tolosan.blogspot.fr/

     

    Canal du Midi : un pont !

    « Alsace : le Grand Ballon (Guebwiller)Randonnée en forêt ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Novembre 2017 à 19:08

    Je rêve d'une balade en péniche sur le canal du midi, là, avec tes photos, ça m'en donne encore plus envie !

    Bon début de semaine.
    Pour nous, toujours au boulot, avec une fin prévue cette semaine !
    Hé oui, les vieux ne sont pas rapides mais on fait du beau, hein ...
    Gros bisoux

    2
    Lundi 20 Novembre 2017 à 19:13

    Extraordinaire reflets autour de ce pont :

    j'adore cette magnifique série mon ami !

    Passe une trèd bonne semaine . Cordialement

    3
    Lundi 20 Novembre 2017 à 19:50
    Superbesxles reflets sur tes photos. Bravo. Bisous
    4
    Lundi 20 Novembre 2017 à 19:57

    joli avec les reflets!! amitiés

    5
    Lundi 20 Novembre 2017 à 20:38

    Toujours aussi magnifique ce Canal du Midi, il fait rêver. Bisous.

    6
    Lundi 20 Novembre 2017 à 22:18

    Toutes tes photos sont admirables avec tous ces reflets :

    je vais rêver de me promener le long des berges du canal !

    Bonne nuit . Amitiés cordiales

    7
    Lundi 20 Novembre 2017 à 22:26

    Ce vieux pont est magnifiquement photographié :

    j'ai bien admiré les superbes reflets . Cordiales amitiés

    8
    Mardi 21 Novembre 2017 à 08:08

    Magnifique ballade !

    bonne journée

    9
    Mardi 21 Novembre 2017 à 09:03

    Tes belles photos aux superbes reflets

    donnent des lettres de noblesse à ce pont !

    Bonne journée . Cordiales amitiés

    10
    Mardi 21 Novembre 2017 à 09:51

    Je suis charmé par tes extraordinaires photos,

    je les admire, et je retrouve calme et sérénité !

    Bravo mon ami pour cet instant de paix et de rêve ...

    Passe un très bon mardi . Sincères amitiés

    11
    Yann
    Mardi 21 Novembre 2017 à 11:10
    C'est le pont aux reflets admirables...
    Amitiés
    12
    Mardi 21 Novembre 2017 à 14:35

    cher canal du midi

    j'adore

    merci

    13
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 11:43

    Une balade sur une péniche....ça me tenterait  bien...

    belle série avec des reflets qui font penser à des tableaux...

    bonne journée

    14
    Michèle et Henri
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 17:17

    Merci pour toutes ces balades que je ne peux pas faire en ce moment! Amitiés Michèle et Henri.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :