• Canal du Midi : reflets en automne !

    R01---les-peniches.JPG

    "Je vais toujours me promener

    au bord du Canal du Midi en automne!"

    R02---reflets.JPG

    Voila ma réponse à un ami du blog

    qui m'a posé la question...

    R03---des-reflets.JPG

    Mais en ce moment, mes multiples activités,

    et j'ajoute aussi le froid,

    ne m'invitent pas à la promenade...

    R04---peniche-verte.JPG

    Cette dernière semaine, j'y suis allé,

    et j'ai pris le temps de réaliser quelques clichés !

    R05---platanes.JPG

                          Je ne croyais pas obtenir ces résultats en me jouant du contre-jour, car le soleil prêt à disparaître était face à moi ; il m'a fallu rectifier un peu ma mise au point lors du recadrage sur mon ordinateur, en utilisant Picasa!

    R06---reflets-dans-l-eau.JPG

     

    Les reflets, sur l'eau du Canal du Midi,

    m'ont inspiré ces images.

    R07---Peniche.JPG

     

    « Soleil d'un matin d'automne !Abbaye de Sénanque : extérieurs ... 1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Décembre 2013 à 20:10

    superbes photos . bises bonne soirée

    2
    Lundi 2 Décembre 2013 à 20:35

    Magnifique tes photos !!

    Il faut profiter du soleil ..Bises

    3
    Lundi 2 Décembre 2013 à 20:52

    Belle balade automnale

    Au bord du canal

    Les reflets sont superbes

    Les arbres plongent en gerbe

    Amitié

     

    4
    Mardi 3 Décembre 2013 à 08:07

    Admirables reflets !

    Cordiales amitiés et bonne journée

    5
    Mardi 3 Décembre 2013 à 08:17

    Tes photos ont des reflets magnifiques

    c'est une série très très belle ...

    Sincères amitiés et bon mardi

    6
    Mardi 3 Décembre 2013 à 13:51

    J'aime me balader le long de ce canal lorsque je vais voir mon frère à Narbonne!!! Belles photos automnales!

    7
    Mardi 3 Décembre 2013 à 18:33

    si ton ami est toulousain bon......

    mais sinon tu te dois de l'inviter voir, de ces propres yeux ce canal du midi , cette merveille  qui change à toute heure 365 jours par an

    je me régale avec tes photos

    merci

    amitiés

    8
    Mardi 3 Décembre 2013 à 23:52

    C'est un plaisir de voir ces images des reflets sur ce canal

    un lieu agréable pour se détendre et passer un bon moment

    Cordialement et bonne nuit

    9
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 13:56

    bonjour, le rêve de mon mari, naviguer un jour sur ce canal !!magnifiques reflets, faut choisir le bon moment

    bonne journée

    10
    Gaby
    Samedi 16 Août 2014 à 15:32

    Superbe : j'aime ! Toutes mes amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :