• Canal du Midi : port Ramonville Saint Agne 31

     

    Canal du Midi : port Ramonville Saint Agne 31

    Ils sont alignés et placés sur cale ces bateaux.

     

    Canal du Midi : port Ramonville Saint Agne 31

    Canal du Midi : port Ramonville Saint Agne 31

    Ils sont placés au bord des quais

    du port de Ramonville Saint Agne.

     

    Canal du Midi : port Ramonville Saint Agne 31

    On les répare, on les restaure,

    on leur donne une seconde jeunesse !

     

    Canal du Midi : port Ramonville Saint Agne 31

    Canal du Midi : port Ramonville Saint Agne 31

    Si vous désirez découvrir les fleurs de mon orchidée,

    suivez ce lien :

    http://gabray31.over-blog.com/

     

    Canal du Midi : port Ramonville Saint Agne 31

    Si vous désirez découvrir les fleurs de mon orchidée, suivez ce lien :

     https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/

     

    Canal du Midi : port Ramonville Saint Agne 31

    « Dans ma rue : flaques & refletsLes fleurs de l’amandier ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Février 2019 à 19:17

    Voila des bateaux qui font rêver aux voyages du futur.

    Jolies tes photos . Passe un bon week-end . Cordiales amitiés

    2
    Vendredi 22 Février 2019 à 19:30
    C'est bien de rendre vie à ces bateaux. Bisous
    3
    Vendredi 22 Février 2019 à 20:10

    Le travail attend les réparateurs... Merci pour tes belles photos!

    Je te souhaite une bonne fin de semaine . Sincères amitiés

    4
    Paul
    Vendredi 22 Février 2019 à 23:08
    Intéressant ton article ! Amitiés
    5
    Samedi 23 Février 2019 à 05:24

    Merci pour tes belles photos !

    Bon week-end mon ami . Cordialement

    6
    Samedi 23 Février 2019 à 05:49

    Comme tout véhicule, ils ont besoin d'entretien.

    Bon week end !
    On en profite.
    Bisoux, cher raymond

    7
    Samedi 23 Février 2019 à 13:42

    tu as choisi le tien pour nous faire voyager sur le canal du midi

    bisous

    8
    Samedi 23 Février 2019 à 20:09

    Quand je découvre de telles photos avec des bateaux,

     c'est vrai que je pense à partir en croisière : un rêve !

    Bonne fin de journée . Toutes mes amitiés

    9
    Dimanche 24 Février 2019 à 16:46
    daniel

    Bientôt, prêts à partir sur le canal du midi !

    10
    Dimanche 24 Février 2019 à 17:57

    Un spectacle perma,nent le long du Canal

    Merci du partage !

    Bon dimanche

    11
    Lundi 25 Février 2019 à 09:40

    Bonjour 

    Me voilà de passage 

    J'arrive dans ton joli billet

    Grâce au net et à mon clavier

    Je n'ai pas besoin de sortir 

    Pour t'écrire ces quelques lignes

    Je vais donc te souhaiter une bonne journée !

    Et un excellente semaine  ensoleillée ..

    Bisous

    12
    Michèle et Henri
    Jeudi 28 Février 2019 à 11:26

    Belle photo à l'ancre et toujours superbes reflets! Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :