• Canal du Midi : port de Ramonville en 31

     

    Canal du Midi : port de Ramonville en 31

    Hélas, j’ai toujours des coupures d’internet,

    je dois depuis déjà téléphoner à S F R !

     

    Canal du Midi : port de Ramonville en 31

    Ce n’est pas simple d’arriver à programmer mon blog,

    et encore plus à rendre visite aux amis,

    et surtout de laisser un commentaire,

    j’ai bien souvent pas la patience de recommencer !

     

    Canal du Midi : port de Ramonville en 31

    Hier, ce fut encore le cas, plus grave quand je téléphone,

    heureusement que j’ai le portable !

    Comme dit le proverbe

    « il ne faut pas mettre tous les œufs dans le même panier »

     

    Canal du Midi : port de Ramonville en 31

    Hier aussi mon ordinateur a définitivement décidé de ne plus marcher,

    j’avais heureusement anticipé le cas, je me suis vengé,

    car j’en ai deux en bon état de marche actuellement !

     

    Canal du Midi : port de Ramonville en 31

    Je reste calme et je ne me décourage pas,

    cela est certes moins important que d’être malade !

     

    Canal du Midi : port de Ramonville en 31

    J’arrête de me plaindre et de vous ennuyer avec mes problèmes !

    j'ai pris un peu de mon temps pour classer mes archives photographiques.

     

    Canal du Midi : port de Ramonville en 31

     

    J’ai retrouvé les clichés de décembre

    réalisés au port de réparation des péniches

    du Canal du Midi de Ramonville Saint Agne.

     

    Canal du Midi : port de Ramonville en 31

    Si vous désirez découvrir les fleurs de mon jardin,

    suivez ce lien :

    https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/

    « Orchidée et jacinthe ...Courges de mon jardin »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 19:24

    Que de beaux reflets sur tes belles photos !

    Passe un bon week-end ... Cordiales amitiés

    2
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 19:28
    Joli petit port sur le canal. Je te souhaite de résoudre rapidement tes problèmes techniques. Bon week-end et à lundi. Bisous
    3
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 19:29

    Ce port sur le canal est un endroit agréable :

    très jolies tes photos avec de superbes reflets  ...

    Passe une bonne fin de semaine !

    Sincères amitiés

    4
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 21:15

    De chouettes photos "Reflet" l'ami, merci.

    Bises et bonne soirée


     

    5
    Yann
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 22:49
    Superbes les photos avec les reflets. Amitiés
    6
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 22:53

    Cet article avec tes photos avec reflets est splendide : j'adore! Amitiés

    7
    Samedi 12 Janvier 2019 à 05:49

    Superbes photos !

    Mais tu as raison de te plaindre, il y en a peut-être d'autres qui ont le même problème ...

    Pour moi, pas pris le dégroupage, justement, j'aime pas mettre tous mes oeufs ...

    Bon week end ...
    Bisoux, cher raymond

    8
    Samedi 12 Janvier 2019 à 05:52

    Quel plaisir de voir ces beaux reflets sur tes photos !

    Bonne fin de semaine . Cordiales amitiés

    9
    Samedi 12 Janvier 2019 à 07:28

    Belles photos du Port de Ramonville. Le Canal du Midi, on aime vraiment ! Moi, suis très contente de SFR, par contre mon ordi donne des signes de grande vieillesse, hélas. Va falloir que je le change rapidement ... Allez bisous.

    10
    Samedi 12 Janvier 2019 à 08:33

    Magnifique ce canal du midi

    bon week end, bises

    11
    Samedi 12 Janvier 2019 à 10:14

    Un point important  sur le canal. Beaux clichés sur les activités du port.

    Il y a des perturbations sur les résaux et les SAV ne sont pas forcément à la hauteur

    Patience

    Bon samedi

    12
    Michèle et Henri
    Samedi 12 Janvier 2019 à 19:08

    Toujours aussi beaux les reflets de bateaux ! Amitiés!

    13
    Samedi 12 Janvier 2019 à 21:03

    C'est bien, bon week-end

    14
    Paul
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 12:43
    C'est un superbe article... J'aime beaucoup ! Amitiés
    15
    Emilien
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 13:46

    Je pense que l'eau calme donne les plus beaux reflets :

    tes photos sont magiques on voit double ! C'est admirable ! Amitiés

    16
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 15:03
    daniel

    La technologie , c'est bien……..Mais quand ça ne marche pas !!

    17
    Lundi 14 Janvier 2019 à 07:38

    ★Bonjour★

    ★*""*★★*""*★★*""*★★*""*★

    *-Le sourire c'est un rayon de soleil

    *-Comme un brin de lumière

    *-Qui descend sur la terre

    *-Il apporte dans le cœur

    *-Un instant de bonheur

    *-Bonne et agréable journée

    *-En ce début de semaine

    *-Amitié gros bisous pour ce bon billet 

    ★*""*★★*""*★★*""*★★*""*★ 

    18
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 16:12

    Les péniches font plaisir à voir, et je pense qu'elles sont bien soignées dans ce port.  Merci pour ces photos qui me rappellent mon enfance.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :