• Canal du Midi : pont et aviron

    Canal du Midi : pont et aviron

    Un petit rayon de soleil et la pluie n’est pas de sortie !

     

    Canal du Midi : pont et aviron

    Canal du Midi : pont et aviron 

    J’en ai profité d’aller marcher au bord du Canal du Midi…

     

    Canal du Midi : pont et aviron

    D’un pont à une passerelle des amateurs d’aviron

    profitent de ce canal et de la douceur du temps !

     

    Canal du Midi : pont et aviron

    Quant à moi j’ai pris le temps de capturer

    ces images qui s’offraient à mes yeux.

     

    Canal du Midi : pont et aviron

    Pour découvrir les photographies de mon fusain,

    suivez le lien ci-dessous : 

    http://gabray31en-tolosan.blogspot.fr/

     

    Canal du Midi : pont et aviron

    « Castres 81 : Cathédrale Saint BenoîtCanal du Midi : les canards »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Février 2018 à 19:08

    Elles sont magnifiques tes photos.

    Bises et bon début de semaine l'ami

    2
    Lundi 19 Février 2018 à 19:21

    Oui tes photos de ces péniches et de leurs reflets sont très belles , merci Gabray ! .

    Bonne semaine malgré cette humidité , bises , escapade , 

    3
    Lundi 19 Février 2018 à 19:23

    superbe . ça donne envie d'y aller se promener. bises

    4
    Lundi 19 Février 2018 à 19:29
    Superbe photos. Faire de l'aviron sur ce canal ce doit être très sympa. Belle semaine. Bisous
    5
    Lundi 19 Février 2018 à 19:43

    C'est vrai : si on veut se promener dans un superbe endroit,

    il faut aller marcher sur le bord du Canal du Midi : beau pont !

    Merci pour cet article de rêve. Bonne soirée . Cordialement

    6
    Lundi 19 Février 2018 à 20:04

    Tes articles sur le canal du Midi sont très beaux à voir,

    j'aime beaucoup toutes ces jolies photos sur ce pont ...

    Les sportifs qui sont amateurs d'aviron ont un super plan d'eau!

    Passe une bonne semaine . Amitiés cordiales

    7
    Lundi 19 Février 2018 à 20:51

    Que j'aimerai y fait un petit bout du canal

    8
    Paul
    Lundi 19 Février 2018 à 23:18
    Magnifiques photos !
    Amitiés
    9
    Lundi 19 Février 2018 à 23:23

    Je t'y suivrai avec joie sur ces berges du canal ;

    et en regardant tes splendides photos on y rêve!

    Merci pour ce beau partage ; et bonne semaine ...

    Cordiales amitiés

    10
    Mardi 20 Février 2018 à 05:30

    Juste un coucou très rapide pour te souhaiter un bon mardi
    qui va être, pour moi, très occupé !
    Bisoux et à jeudi car demain, RDV pour la journée ...

    11
    Mardi 20 Février 2018 à 06:11

    J'ai apprécié ta série de superbes photos...

    Passe un bon mardi . Cordiales amitiés

    12
    CATALANE
    Mardi 20 Février 2018 à 06:11

    Toujours un plaisir de te suivre le long du Canal ! Nous filons à Perpignan ... Bises.

    13
    Mardi 20 Février 2018 à 06:34

    Tu n'es pas tout seul, moi aussi j'aime ce canal,

    bravo tu y as fais une superbe série de photos !

    Bonne journée . Sincères amitiés

    14
    Yann
    Mardi 20 Février 2018 à 11:17
    J'ai admiré tes belles photos !
    Amitiés
    15
    Mardi 20 Février 2018 à 15:53

    On ressent le calme des lieux avec ces photos reposantes...

    bonne soirée

    16
    Mardi 20 Février 2018 à 18:51

    De belles photos pour une belle promenade. Malgré tout j'aurais peur de tomber dans l'eau si froide si j'étais dans une de ces barques. Ce n'est pas encore la belle saison. Mais ils ont raison d'en profiter. Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :