• Canal du Midi : péniches amarrées

    Canal du Midi : péniches amarrées

    Marcher au bord de Canal du Midi

    est un réel plaisir !

     

    Canal du Midi : péniches amarrées

    Canal du Midi : péniches amarrées

    C’est entre Ramonville et Castanet

    que j’ai pris en cette fin de semaine ces quelques photographies.

     

    Canal du Midi : péniches amarrées

    J’ai emprunté,

    hélas pour moi le chemin de terre.

     

    Canal du Midi : péniches amarrées

    La pluie ayant détrempé le sol

    j’ai donc marché un peu dans la boue !

     

    Canal du Midi : péniches amarrées

    Pour découvrir les photographies des violettes,

    suivez le lien ci-dessous : 

     http://gabray31en-tolosan.blogspot.fr/

     

    Canal du Midi : péniches amarrées

    « Albi : promenade dans la villeAlbi : extérieurs du palais de la Berbie »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Janvier 2018 à 19:45

    Bonsoir Gabray , oui de belles péniches et comme toi je les aime ! . Merci pour ta visite sympa et bonne soirée , bisous , escapade , 

    2
    Lundi 29 Janvier 2018 à 19:47

    Une belle balade ... dans la gadoue !

    Bon début de semaine qui ne s'annonce pas "brillante" !
    Autant pour le temps que pour moi car j'ai un nouveau problème dont je parlerais ... plus tard, pour que ça ne me porte pas la poisse.
    Mais, franchement, j'en ai marre.
    Bisoux tracassés.

    3
    Lundi 29 Janvier 2018 à 19:51

    Bravo pour tes photos. Tu as bien raison de l'aimer ce canal. Bisous

    4
    Lundi 29 Janvier 2018 à 19:57

    Elles sont très jolies tes photos de cette série sur les péniches !

    Je te souhaite de passer une bonne semaine . Sincères amitiés

    5
    Lundi 29 Janvier 2018 à 20:02

    Elles sont belles ces péniches. Le canal n'a pas l'air trop haut !  Bises et bonne soirée Gabray

    6
    Lundi 29 Janvier 2018 à 20:15

    Tu as super bien photographié ces péniches, 

    c'est de beaux détails; tu es passé à coté d'elles !

    J'aime bien les résultats que tu as obtenu  ...

    Bonne semaine . Cordiales amitiés

    7
    Paul
    Lundi 29 Janvier 2018 à 23:25
    Superbes tes photos !
    Amitiés
    8
    Lundi 29 Janvier 2018 à 23:30

    Toutes ces péniches amarrées sur une berge boisée

    sont je pense des habitations ... Splendides photos!

    Bonne nuit et à demain . Cordiales amitiés

    9
    Mardi 30 Janvier 2018 à 07:16

    Il est vraiment magnifique ce Canal du Midi ! Et ces péniches ... superbes. Merci de me faire démarrer la journée avec ces belles photos. Bisous.

    10
    Mardi 30 Janvier 2018 à 09:04

    C'est un vieux fantasme chez moi, j'aurais bien aimé habiter sur une péniche

    bonne journée

    11
    Mardi 30 Janvier 2018 à 16:44
    daniel

    Merveilleux canal du mdi ......Mais sans les platanes !

    12
    Mardi 30 Janvier 2018 à 16:53

    jolie serie!! amitiés

    13
    Mardi 30 Janvier 2018 à 19:01

    Elle est très réussie cette série : j'adore !

    Amitiés cordiales

    14
    Mardi 30 Janvier 2018 à 20:50

    C'est une superbe série . Amitiés

    15
    Dimanche 4 Février 2018 à 17:49

    Balade agréable quoique boueuse...ces péniches amarrées sont toujours un bon sujet de photos

    ici, sur les bords de l'Erdre à Nantes

    Péniche au bord de l'Erdre à Nantes

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :