• Canal du Midi : images & reflets ... n4

    U1 - Arbres dans l'eau

     

     

    U2 - Image des arbres

    Si on effectue une promenade, le long des berges

    du Canal du Midi, un jour où le soleil éclaire

    avec ardeur un beau ciel bleu,

    on peut réaliser quelques belles photos

    avec des reflets dans l'eau …


    U3 - Le Canal du Midi

     

    U4 - Les canards

    Les canards qui y barbotent allégrement

    peuvent troubler la quiétude ,

    de ce long et beau miroir ou se dessinent

    les branches des platanes,

    qui le bordent de part et d'autre de ses rives verdoyantes .


    U5 - Canards & reflets


    U6 - Etranges reflets


    « Canal du Midi : les péniches ... n3 bisRamonville : la ferme des 50 ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 12:11
    Je sais que ta préférée est la première .
    Permets moi d'aimer davantage celle que tu as mise à la fin, ce magnifique reflet dans l'onde qui frémit .
    Le mouvement donne de la vie et beaucoup d'originalité à cette photo.
    J'ai enregistré cette dernière sur mon disque dur .
    2
    Fab
    Mardi 2 Février 2010 à 22:47
    Une série très réussie ! Des réflections toutes très agréables à contempler
    3
    Vendredi 5 Février 2010 à 09:22
    Super ces reflets sur le Canal...
    Bonne journée
    4
    Julian
    Samedi 16 Août 2014 à 19:10
    Faire un choix? C'est assez difficile !
    J'hésite entre la 2° en partant du haut et la dernière.
    Bien que la première soit originale, je vais opter pour la dynamique de la dernière.
    Amitiés
    5
    Gaby
    Samedi 16 Août 2014 à 19:10
    c'est de belles photos pour me motiver à aller faire une promenade au bord de ce canal.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :