• C’est la pause  !

    C’est la pause  !

    Chères amies, et chers amis, c’est la pause de blog !

     

    J’ai déjà informé les abonnés à la lettre du blog ...

     

    C’est la pause  !

    Des pauses aléatoires émailleront les publications ...

     

    C’est la pause  !

    Car, je vais bouger, voyager

     

     

    durant cette fin mai et ce début juin.

     

    C’est la pause  !

    Je vous remercie chaleureusement pour votre fidélité

     

     

    pour vos aimables visites

     

     

    et pour vos encourageants commentaires.

     

    C’est la pause  !

    Cordiales amitiés & à +

     

     

    Gabray

     

    C’est la pause  !

    « Dans mon jardin : des iris !Les coquelicots du mois de mai ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mai 2018 à 21:14

    Bonne pause

    2
    Mardi 15 Mai 2018 à 21:50
    j'ai reçu ta news. Bonne pause. Bisous
    3
    Mardi 15 Mai 2018 à 22:40

    Je te souhaite une bonne pause . Jolies tes photos de fleurs ! Amitiés

    4
    Paul
    Mardi 15 Mai 2018 à 22:46
    Magnifiques photos ! Bonne pause... Amitiés
    5
    Mardi 15 Mai 2018 à 23:07

    Pour mon plaisir, je vois qu'ici c'est pas la pause des jolies photos !

    Passe une bonne pause ; tu auras le temps de faire des photos!

    Merci pour ce super partage . Amitiés cordiales

    6
    Mardi 15 Mai 2018 à 23:12

    Je vais attendre ton retour, j'ai l'information ...

    Bravo pour les splendides photos de cet article.

    Passe une bonne pause mon ami . Cordialement

     

    7
    Mardi 15 Mai 2018 à 23:27

    Pour annoncer ta pause tu as mis de superbes photos :

    un super bouquet pour me faire espérer ton retour !

    Passe de bons moments ... Cordiales amitiés

    8
    Yann
    Mardi 15 Mai 2018 à 23:42
    Bonne pause mon ami. Merci beaucoup pour tes photos. Amitiés
    9
    Mercredi 16 Mai 2018 à 04:48

    Je te remercie pour ce beau partage : superbes photos !

    Passe une très agréable pause, Gabray . Amitiés

    10
    Mercredi 16 Mai 2018 à 05:30

    Quelques petites pauses sont toujours agréables !

    Tu feras sans doute de bonnes photos pour ton blog ...

    Sincères amitiés

    11
    Mercredi 16 Mai 2018 à 06:36

    Oui alors bonnes vacances et nous t' attendrons ! . 

    Amitiés , escapade cool 

    12
    Mercredi 16 Mai 2018 à 09:28

    Bonne pause l'ami. A bientôt.

    Bises et bon mercredi

    13
    Mercredi 16 Mai 2018 à 09:37

    J'aimerais bien être à votre place !!! Mais nous sommes coincés mon mari et moi, côté vertèbres, qui nous font terriblement souffrir. Alors nous restons près du canapé !!! Bises et bons voyages.

    14
    Jeudi 17 Mai 2018 à 08:37

    Bonjour ,à toi..

    Je perce les nuages..

    Et vole un rayon de soleil..

    Pour venir te souhaiter ..

    Une très bonne journée

    Un bon jeudi en espérant

    Que vous passiez  de bon moment au soleil  !!!!!

      Tendresse à vous deux  de Ton amie 

    15
    Michèle et Henri
    Jeudi 17 Mai 2018 à 11:22

    Plus tu vas bouger plus nous aurons de belles photos maiss attention ne bouge pas de trop si non elles seront floues !

    A bientôt !  Amitiés Michèle et Henri.

    16
    Jeudi 17 Mai 2018 à 14:51

    très belles photos florales

    bonne pause

    amitié et profitez bien

    17
    Jeudi 17 Mai 2018 à 18:18

    Profites bien de ta pause et de tes balades...

    à bientôt

    18
    Vendredi 18 Mai 2018 à 07:57

    Bonne pause et merci pour ce joli panaché de couleurs.

    19
    Vendredi 18 Mai 2018 à 10:22
    daniel

    Bon voyage! J'espère que tu nous ramèneras des photos !

    20
    Mardi 22 Mai 2018 à 07:51

    Retour d'un long weekend à la campagne ,  enfin du beau temps !!   pourvu que cela continue ;cette année le printemps se fait prier !!!  la semaine va encore vite passer   je te fais des gros poutous  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :