• C’est l’automne : fleurs blanches !

     

    C’est l’automne : fleurs blanches !

    Surprise au retour ! Grande émotion !

    Ma maison a été visitée par des cambrioleurs…

    Quel travail pour remettre de l’ordre,

    aller à la gendarmerie, passer à l’assurance

    et trouver la solution pour fermer la porte d’entrée défoncée !

    Certes cela ne vous a pas étonné

    de voir page blanche ce lundi sur mon blog…

    J’avais des préoccupations et actions urgentes à faire !

    Certes restons optimiste et voyons les choses du bon côté,

    l’automne est arrivé !

     

    C’est l’automne : fleurs blanches !

    C’est l’automne : fleurs blanches !

    Ces belles fleurs blanches ornaient

    un rond point du Barcarès et ont attiré mon attention.

     

    C’est l’automne : fleurs blanches !

    C’est l’automne : fleurs blanches !

    Je vous les présente ce jour,

    car je les trouve fort jolies !

     

    C’est l’automne : fleurs blanches !

    C’est l’automne : fleurs blanches !

    Si vous désirez découvrir

    des caravanes dans la nature,

    un camping dit sauvage,

    c’est en suivant ce lien :

     

     https://ombreetsoleil.blogspot.com/

     

    C’est l’automne : fleurs blanches !

    « Le Barcarès : la plage en contre jourSur la falaise de Leucate »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Septembre 2020 à 20:49

    Belles fleurs blanches, superbes ! Et oui c'est l'automne, mais il fait encore beau dans le sud. Bisous.

    2
    Mardi 22 Septembre 2020 à 20:50

    Ton article est très intéressant : superbes photos !

    Je constates que tu as de gros problèmes mon ami,

    je te dis bon courage tout va aller mieux bientôt !

    Je te souhaite une bonne soirée . Cordiales amitiés

    3
    Mardi 22 Septembre 2020 à 20:52
    Quel choc en rentrant vous avez dû avoir. J'espère qu'ils n'ont pas trop de choses. Jolies fleurs
    4
    Mardi 22 Septembre 2020 à 20:56

    Damned alors, c'est la tuile ! Bon courage. Bises

    5
    Yann
    Mardi 22 Septembre 2020 à 20:59
    Je te dis bon courage pour résoudre les problèmes ! Amitiés
    6
    Mardi 22 Septembre 2020 à 21:05

    Ta série sur ces belles fleurs blanches est splendide !

    Je suis triste de voir que tu as des problèmes en ce moment :

    j'espère que tout cela va trouver rapidement des solutions...

    Bonne soirée . Sincères amitiés

    7
    Mardi 22 Septembre 2020 à 21:14

    Bonsoir Gabray

    Même chez soit on est pas en sécurité c'est quand même quelque chose, moi j'ai mis une caméra on sait jamais.

    Ça doit faire drôle quand tu rentres et que tu vois que tout est en dessus dessous, les voisins n'ont rien entendu ?

    De belles fleurs qui ne vont pas tarder a se faner.

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    PS : Pourrais tu agrandir ton texte car je ne vois pas bien, merci

    8
    Mardi 22 Septembre 2020 à 23:43

    Je compatis à tes problèmes : c'est du courage qu'il te faut avoir !

    Beaucoup de temps à y consacrer, la sécurité n'est plus assurée...

    Merci d'avoir mis cette admirable série de photos . Amitiés

    9
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 04:38

    Je pense que ta situation est loin d'être enviable,

    je suis de tout coeur avec toi , courage mon ami !

    Tes photos de fleurs sont magnifique, j'aime beaucoup.

    Je te souhaite une bonne journée . Cordiales amitiés

    10
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 07:09

    Quelle déception de voir ta maison ainsi, pas drôle tout cela heureusement que la nature est là pour adoucir tout cela

    bon courage à toi

    11
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 14:00
    daniel

    Très mauvaise surprise !! Il faut tout remettre en ordre et faire des formalités. Courage à toi !

    12
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 20:49

    Tu as vécu un mauvais jour, j'espère que tout va mieux maintenant !

    Cette série sur ces belles fleurs blanche est très jolie . Cordialement

    13
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 18:13

    Je suis navrée pour vous deux devant cette cruelle déconvenue ! Nous vivons vraiment dans une société où la sécurité part en miettes ! J'espère que vous n'avez pas trop de dégâts et que les assurances vont rapidement faire leur travail... Bon courage à vous et merci pour la belle série de fleurs blanches, amitiés de Shuki

    14
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 08:49

    Je l'ai été deux fois depuis que je suis à la villa. les cambrioleurs sont toujours bin renseigné. j'espère que tu n' a pas un gros prjudice ,mais un cambriolage est toujours traumatisant....

    Bon week end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :