• Bruniquel : village, église, ...

     

                                        Je dois vous dire que j’ai toujours des problèmes avec « eklablog » la mise en place des photographies est trop lente ( soit 15 minutes pour une photographie de 300ko!) si je veux en mettre 7 ou 8 pour mon article cela reste une opération dissuasive… Heureusement que l’opération sur over-blog est pour le même type d’article d’une rapidité plus que raisonnable : moins de 15 minutes pour programmer mon article. Hélas mon temps est restreint. Si le texte passe rapidement et pas les photographies, j’abandonne. Je fais une autre tentative aujourd’hui !

    Bruniquel : village, église, ...

    Cette commune est située

    dans le département du Tarn-et-Garonne en région Occitanie .

    Bruniquel fait partie de la liste des plus beaux villages de France.

    Vous trouverez sans problème mon article du jour en suivant ce lien :

     

    http://gabray31.over-blog.com/

     

    « Tuchan : château d’AguilarPadern : le château »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mars 2019 à 19:22

    Bonsoir Gabray

    Un très beau village que je suis allée voir

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    2
    Jeudi 14 Mars 2019 à 19:33
    Une jolie photo. J'ai eu un de mes blogs sur eklablog à un moment mais je suis vite revenue sur OB beaucoup plus performant pour moi. Bisous
    3
    Jeudi 14 Mars 2019 à 20:38

    Je vais sur ton autre blog !

    cordiales amitiés 

    4
    Paul
    Jeudi 14 Mars 2019 à 20:42
    Très belle photo ! Amitiés
    5
    Jeudi 14 Mars 2019 à 20:50

    Je dis la même chose que toi ...

    EKLABLOG marche très mal !

    Cordialement

    6
    Vendredi 15 Mars 2019 à 04:47

    Magnifique cette photo je vais voir les autres !

    Cordiales amitiés

    7
    Vendredi 15 Mars 2019 à 05:38

    Je n'ai jamais eu de problème pour mettre mes images mais j'ai un truc : je les copie/colle car je les mets d'abord dans un site dortoir où je n'ai plus qu'à venir les prendre.

    Et sur ce site, les photos se téléchargent très rapidement ...

    Bonne fin de semaine, toujours grise et venteuse.
    Comme mon dos, toujours coincé, beaucoup de mal à écrire ...
    Bisoux, cher raymond.

     

      • Vendredi 15 Mars 2019 à 11:12

        Je te remercie beaucoup pour cette bonne information,

        je vais étudier cette solution, mais il faut que je la trouve!

        Cordiales amitiés & à +

    8
    Vendredi 15 Mars 2019 à 08:40

    Belles vues de ce village au fort caractère !

    Bonne journée

    9
    Vendredi 15 Mars 2019 à 18:14

    Belle photo, je vais voir ob

    10
    Samedi 16 Mars 2019 à 10:03

    Tu n'as mis qu'une photo !

    Eklablog marche mal je sais!

    Sincères amitiés

    11
    Samedi 16 Mars 2019 à 13:59
    Je n ai pas trop de problèmes. J ai les photos sur un DD externe.
    Ces ruines m inquiètent un peu
    J aime mieux les photos!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :