• Bordeaux : portes et fenêtres ... n4

    s11---Porte-bleue.JPG

    Lors de mes promenades dans les rues de Bordeaux,

    j'ai pu remarquer ces quelques portes et fenêtres.

    s12---Michel.JPG

    * * * * *

    s13---Decoration.JPG

    Certes certaines sont semblables

    à celles de Toulouse et d'ailleurs !

    s14---Porte-decoree.JPG

    Mais, j'ai également remarqué

    ces curieuses décorations...

    s15---Grille.JPG

    * * * * *

    s16---Trois-fenetres.JPG

    Je vous invite à aller voir l'article

    « Bordeaux : le tram »

    sur mon autre blog :

     

    http://gabray31.eklablog.com/

    s17---Porte.JPG

    « Lescout 81 : le pigeonnier ...Le Barcarès : la plage fin mai ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mai 2014 à 17:47

    Décorations originales

    Sincères amitiés

    2
    Vendredi 30 Mai 2014 à 06:12

    Très jolies portes

    Amitiés cordiales

    3
    Samedi 31 Mai 2014 à 10:33

    Superbe article 

    Cordialement

    4
    Dimanche 1er Juin 2014 à 14:58

    Ce dessus de porte à une très curieuse décoration

    Cordiales amitiés

    5
    Mardi 3 Juin 2014 à 15:19

    Super beau ton article

    Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :