• Bonne année 2016 !

     

    2015 est derrière nous !

     

    J'ai la joie d'entamer avec vous,

     

    à ma manière : 2016 !

     

     J'ai choisi la terre Lauragaise,

     

    les champs les collines et

     

    ce petit village de Trébons-sur-la-rasse.

     

    Bonne année 2016 !

    Bonne année 2016 !

    Bonne année 2016 !

    Bonne année 2016 !

    Bonne année 2016 !

     

    Bonne année 2016 !

    Bonne année 2016 !

    Bonne année 2016 !

    Bonne année 2016 !

     

    J'ai eu le plaisir de réaliser ces photographies,

     

    en cette fin décembre,

     

    pour vous adresser, amis visiteurs,

     

    tous mes meilleurs vœux pour

    2016. 

    « Des iris en fleur fin décembre !Leucate : la falaise en fin d'année 2015 ... n 2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 19:11

    Merci pour ces belles photos !

    Tout de bon pour toi et ceux que tu aimes.

    ••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ ¨*••.¸☾☆¸.•*
    (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_______ __ ¸.♥´´¯)♥´´¯)
    ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2016 ♥☆♥☆ ░▒▓
    (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)
    ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸

    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 19:39

    Une belle suite et bonne année

    3
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 20:36

    Bons Voeux  pour cette nouvelle année qui commence en ce premier jour de l'an ! clown

    4
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 20:59

    Bonne et heureuse année 2016 à toi aussi, ainsi qu'à tous les tiens. Bisous.

    5
    Michèle et Henri
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 22:17

    Lauragais si cher à notre coeur, voici une belle série pour entamer la nouvelle année et dire "Bonne Année". Amitiés  et poutous de Toulouse! Michèle et Henri.

    6
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 22:34

    Bonne et heureuse année à toi et à ta famille

    Merci pour tes bons souhaits pour 2016 ! Cordiales amitiés

    7
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 22:55

    Superbe Lauragais ! Je te souhaite à mon tour

    une bonne année 2016 ! Cordiales amitiés

    8
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 23:19

    Le Lauragais est une belle région et tes photos  superbes !

    Merci pour tes bons voeux de nouvel an  :

    Je te souhaite à toi et à ta famille une bonne année 2016!

    Sincères amitiés et bonne nuit

    9
    Samedi 2 Janvier 2016 à 03:56
    je te souhaite une excellente année 2016, joie, bonheur , argent et surtout une bonne santé. ici, nous avons toujours des journées chargées, et un internet capricieux. bon week end
    10
    Samedi 2 Janvier 2016 à 06:09

    Merci pour tes voeux qui nous sont adressés de très jolie façon. Bonne et heureuse année.

    11
    Samedi 2 Janvier 2016 à 09:15

    À présent c'est une nouvelle année qui commence , avec son lot de bonnes surprises qui vont arriver petit à petit. J'ai l'intuition que cette année 2016 sera exceptionnelle et marquera à nouveau une étape dans le partage joyeux de nos blogs    ,bien bonne année  en santé et en sérénité   et photos partagées  bon premier weekend  bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    12
    Samedi 2 Janvier 2016 à 09:30

    Je pense que pour cette nouvelle année 

    tu vas nous faire partager toujours d'aussi belles photos ...

    Je te souhaite à mon tour de très bonnes "choses" :

    santé, prospérité, bonheur, pour toi et toute ta famille !

    Bon w e et reçois mes amitiés les plus cordiales

    13
    Samedi 2 Janvier 2016 à 10:10

    Je souhaite que tu nous fasses partager d'aussi belles séries de photos

    pour le plaisir de les découvrir sur ton blog : je t'en remercie !

    A mon tour je te souhaite de réaliser tous les projets que tu désires...

    Bonne et très heureuse année pour toi et pour les tiens pour 2016.

    Bon w e , le premier cette année ... Toutes mes amitiés

    14
    Samedi 2 Janvier 2016 à 10:22

    bonne année à toi aussi avec ces lieux paisibles

    15
    Samedi 2 Janvier 2016 à 10:53

    J'ai la joie de venir te souhaiter pour toi et les tiens

    une bonne et heureuse année 2016 : santé et prospérité !

    Merci pour tous tes beaux partages pour aujourd'hui et pour ceux à venir!

    Un très bon w e ...   Cordialement et à bientôt   happy

    16
    Samedi 2 Janvier 2016 à 15:34

    bonjour,

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé de bonnes fêtes. je te souhaite à mon tour une très bonne année 2016, que tous tes rêves se réalisent ... grosses bises, véronique

    17
    Samedi 2 Janvier 2016 à 16:16

    Aaaaaaah! mais on ne va sûrement pas s'arrêter là pour le blog!! faut pas rêver!! on oublie 2015 et hop une très bonne année 2016...Grooooos bisous...

    18
    Samedi 2 Janvier 2016 à 18:41

    Je te souhaite une BONNE ANNEE 2016, et aussi qu'elle soit belle en  continuant  à développer les liens de sympathie  entre blogueurs au fil des articles.yes

    amitiés

    19
    Samedi 2 Janvier 2016 à 20:00

    bonsoir

    il est joli se blog je suis nouvelle parmis vous

    j aime les voyages en bécane bonne soirée et bonne année

    20
    Gaby
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 09:13

    Je te présente mes meilleurs voeux

    pour cette nouvelle année !

    Bonne et heureuse année 2016

    Que la santé t'accompagne jour aprèa jour!

    Merci pour tous tes articles aux belles photos...

    Toutes mes plus cordiales et sincères amitiés.

    21
    Emilien
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 10:14

    Merci pour tes voeux, je te dis :

    "bonne année 2016 ,

    je te souhaite

    la santé, le bonheur

    et de mettre sur ton blog

    toujours de jolies photos

    Merci de régaler mes yeux au fil des mois par tes superbes clichés !

    sarcastic    Amitiés    happy     yes

    22
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 11:42

    ah oui  on débute bien l'année avec ces beaux paysages et nature !  je vous souhaite à toi et ta famille , une très belle année 2016 , la santé et plein de jolies choses   A+  amicalement  vive  Meilleurs Voeux   --   chez Laure

    23
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 19:12

    bonsoir,

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend ... bon début de semaine, bises, véronique

                       

    24
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 20:59

    c'est quand même un peu fort ces iris en lauragais, bonne année

    à toi et aux tiens

    amitiés

    25
    Lundi 4 Janvier 2016 à 03:42
    merci pour tes voeux. je te souhaite également une bonne année, pleine de joie et de bonheur. bon début de semaine
    26
    Lundi 4 Janvier 2016 à 07:17

    Bon début de semaine, pluvieux et venteux.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    27
    Lundi 4 Janvier 2016 à 09:04

    Une nouvelle semaine commence et je souhaite qu'elle soit bonne pour toi mon Ami ... Passes un agréable lundi ainsi qu'une très bonne semaine... Gros bisous a toi

    Afficher l'image d'origine

    28
    Lundi 4 Janvier 2016 à 09:57

    Coucou 

    Me voilà de retour après 15 jours passés dans le Var.

    Hihi des iris moi aussi j'en ai vu

    Que cette nouvelle année t'apporte la réalisation de tous tes souhaits mais surtout la santé ainsi qu'à tes proches

    Bisous et belle journée

    Lucia

    29
    Lundi 4 Janvier 2016 à 10:42

    Que pour toi l'année soit bonne et pleine de richesse avec des magnifiques découvertes...

    Bon premier lundi de l'année...
    Jena

    30
    Lundi 4 Janvier 2016 à 19:10

    bonsoir,

    je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises, véronique

    31
    Gaby
    Samedi 9 Janvier 2016 à 15:32

    Moi aussi je te souhaite une bonne année 2016

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :