• Biot : musée Fernand Léger … n 1

    Biot : musée Fernand Léger … n 1

    Pour ceux qui aiment le style de Fernand Léger,

    la visite de son musée à Biot est incontournable.

     

    Biot : musée Fernand Léger … n 1

    Biot : musée Fernand Léger … n 1

    Toutes les œuvres sont admirablement bien exposées…

     

    Biot : musée Fernand Léger … n 1

    J’ai donc pris un grand plaisir

    à passer du temps à les observer !

     

    Biot : musée Fernand Léger … n 1

    Biot : musée Fernand Léger … n 1

    C'est un superbe déroulé de ses créations

    du début à la fin de sa vie d’artiste.

     

    Biot : musée Fernand Léger … n 1

    On découvre à l'intérieur mais aussi à l'extérieur,

    c'est très agréable avec un temps ensoleillé !

     

    Biot : musée Fernand Léger … n 1

    Biot : musée Fernand Léger … n 1

    Pour découvrir une autre série sur Fernand Léger,

    suivez ce lien :

     https://ombreetsoleil.blogspot.com

     

    Biot : musée Fernand Léger … n 1

    « Un bel oiseau & un joli papillon !Biot : la cité Provençale ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Octobre 2018 à 19:19

    j'ai regardé avec intérêt ton super article 

    bonne soirée . Amitiés cordiales

    2
    Paul
    Lundi 29 Octobre 2018 à 19:20
    J'adore ton superbe reportage ! Amitiés
    3
    Lundi 29 Octobre 2018 à 19:24

    De magnifiques tableaux, tu as dû te régaler.

    Bon début de semaine hivernal !
    Vent glacial depuis hier et températures en chute libre.
    Bien motivée pour aller faire un tour à la carsat !
    Bisoux, cher raymond

    4
    Lundi 29 Octobre 2018 à 19:51

    J'avoue que la peinture de Fernand Léger n'est pas ma tasse de thé.

    Bises et bonne soirée

    5
    Lundi 29 Octobre 2018 à 19:59

    Bonsoir Gabray , oui voilà une exposion qui me plairait bien mais un peu loin de chez nous ! .

    Bonne soirée , escapade ,

    6
    Lundi 29 Octobre 2018 à 20:26

    J'aime beaucoup ce style de peinture de F Léger ...

    Merci pour ce super reportage : j'ai admiré !

    Passe une bonne soirée . Cordiales amitiés

    7
    Yann
    Lundi 29 Octobre 2018 à 20:46
    Superbe article ! Belles photos ! Amitiés
    8
    Lundi 29 Octobre 2018 à 20:52

    J'ai bien apprécié ton article sur ce musée de Fernand  Léger ...

    Bravo pour ta série de photos, la dernière c'est la fleur qui marche !

    Je te souhaite une bonne soirée . Sincères amitiés

    9
    Mardi 30 Octobre 2018 à 09:33
    daniel

    Moi j'aime bien ! C'est coloré !!

    10
    Mardi 30 Octobre 2018 à 12:17

    merci, c'est une découverte, je ne connaissais pas ce peintre. bisous. cathy

    11
    Mardi 30 Octobre 2018 à 16:48

    On aime ou pas mail cela ne peut laisser indifférent

    Bonne soirée.

    12
    Michèle et Henri
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 18:52

    En attendant d'aller à Biot on peut toujours voir quelques œuvres au musée des "Abattoirs "à Toulouse! Amitiés;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :