• Barcarès : étang et barques ...n1

    Barcarès : étang et barques ...n1

    J'aime parcourir ce plat pays

    qui entoure le Barcarès.

     

    Barcarès : étang et barques ...n1

    Barcarès : étang et barques ...n1

    Si j'ai l'occasion de passer devant des barques,

    je prends mon temps…

     

    Barcarès : étang et barques ...n1

    Je descends de mon vélo,

    et je réalise quelques clichés.

     

    Barcarès : étang et barques ...n1

    Certains jours sont plus favorables que d'autres

    pour réussir de belles images…

     

    Barcarès : étang et barques ...n1

    Mais j'éprouve toujours du plaisir à regarder,

    et à capturer ces instants éphémères.

     

    Barcarès : étang et barques ...n1

    Barcarès : étang et barques ...n1

    Je remercie très chaleureusement

    tous ceux qui visitent ce blog

    et qui prennent un petit moment

    pour y mettre un commentaire.

    Barcarès : étang et barques ...n1

    « Ferrals des Corbières : Ville rouge la Crémade ... n2Barcarès : étang et filets ... n2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Août 2015 à 21:14

    une jolie collection de barques de pêche . Amitiés

    2
    Mercredi 12 Août 2015 à 21:27

    Merci pour cette belle série sur les barques de l'étang!

    Cordialement et à bientôt

    3
    Mercredi 12 Août 2015 à 23:47

    Merci pour cette jolie promenade

    bonne soirée

    4
    Jeudi 13 Août 2015 à 20:39

    Très intéressant ton article avec toutes les barques de pêche

    Amitiés cordiales 

    5
    Jeudi 13 Août 2015 à 23:58

    Superbe article sur les barques de pêche de l'étang

    Sincères amitiés 

    6
    Ely
    Samedi 15 Août 2015 à 16:48

    J'aime beaucoup ces petites barques colorées. C'est très poétique.

    Amitiés

    Ely

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :