• Barcarès : des reflets sur l'étang ...

    Barcarès : des reflets sur l'étang ...

    J'aime faire le tour de l'étang du Barcarès à vélo.

     

    Barcarès : des reflets sur l'étang ...

    Barcarès : des reflets sur l'étang ...

    Rouler n'est pas toujours simple,

    car en ce mois d'août : quel monde !

     

    Barcarès : des reflets sur l'étang ...

    Et j'ajoute

    qu'une majorité de gens

    sont aussi en vacances du coté

    «de l' attention » !

     

    Barcarès : des reflets sur l'étang ...

    Barcarès : des reflets sur l'étang ...

    Ils donnent l'impression

    qu'ils peuvent tout se permettre :

    comme s'ils étaient seuls dans un désert !

     

    Barcarès : des reflets sur l'étang ...

    Il faut donc redoubler de prudence

    et deviner leurs manœuvres

    souvent inopinées et fort aléatoires …

     

    Barcarès : des reflets sur l'étang ...

    Barcarès : des reflets sur l'étang ...

    Mais ma dernière randonnée au bord de l'étang

    fut agréable ,

    car le spectacle "reflets sur l'eau" fut magnifique.

     

    Barcarès : des reflets sur l'étang ...

    Les reflets étaient au rendez-vous e

    t mon appareil disponible pour les capturer.

     

    Barcarès : des reflets sur l'étang ...

    Barcarès : des reflets sur l'étang ...

    Barcarès : des reflets sur l'étang ...

    Barcarès : des reflets sur l'étang ...

     

    C'est pas tous les jours

    que l'on a la chance d'observer

    d'aussi beaux et nets reflets.

    Barcarès : des reflets sur l'étang ...

    « Villerouge Termenès : Guilhem Bélibaste ... n 3Saint Cyprien : ancien village et église ... n 1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Août 2015 à 19:42

    Très beaux ces reflets

    que de monde, comme tu dis !

    bonne soirée

    2
    Michèle et Henri
    Jeudi 20 Août 2015 à 20:34
    Bien vus tous ces reflets, la série est magnifique! Amitiés Michèle et Henri.
    3
    Jeudi 20 Août 2015 à 20:34

    Tu n'es pas le seul à aimer les beaux reflets.

    Tu as réalisé aujourd'hui un super article,

    tes photos de reflets sont magnifiques !

    Amitiés cordiales et bonne soirée

    4
    Vendredi 21 Août 2015 à 10:11

    superbe ces reflets

    5
    Vendredi 21 Août 2015 à 10:11

    superbe la capture de tous ces reflets

    bizzz

    6
    Vendredi 21 Août 2015 à 11:02

    Tout est beau dans tes reflets et j'en ai pris plein les yeux que j'ai gardés ouverts pour ne pas relacher mon attention happy

    Bises amicales

    7
    Vendredi 21 Août 2015 à 21:37

    Tes photos de reflets sont splendides !

    c'est pour mes yeux un vrai régal  ...

    Cordiales amitiés et bonne soirée

    8
    Vendredi 21 Août 2015 à 21:50

    Je découvre avec joie cette série magnifique

    tes photos de reflets sont très réussies !

    Sincères amitiés

    9
    Samedi 22 Août 2015 à 11:23

    Tu as l'art de bien photographier de très jolis reflets

    tes clichés sont agréables à regarder : j'adore cette série!

    Cordialement et à bientôt

    10
    Dimanche 23 Août 2015 à 20:43

    Je suis en admiration devant ta série ! Amitiés

    11
    Lundi 24 Août 2015 à 18:40

    Les effets miroirs sont superbes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :