• Avignonet Lauragais : l’église

     

    Avignonet Lauragais : l’église

    Ce n’est pas le premier article

    consacré à cette commune du département de la Haute-Garonne.

     

    Avignonet Lauragais : l’église

     

    Avignonet Lauragais : l’église

    Elle est chère à mon cœur, car j’ai habité ,

    durant mon enfance, dans ce beau village du Lauragais.

     

    Avignonet Lauragais : l’église

    Ce clocher de l’église s’aperçoit de loin,

    car il est perché au point le plus haut de la colline

    où est implanté cette ancienne agglomération historique.

     

    Avignonet Lauragais : l’église

    Avignonet Lauragais : l’église

    Pour en connaître plus, suivez ce lien :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Avignonet-Lauragais

     

    Avignonet Lauragais : l’église

    Avignonet Lauragais : l’église

    Avignonet Lauragais : l’église

    Si vous désirez découvrir les autres clichés

    sur Avignonet Lauragais, suivez ce lien :

    https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/

     

    Avignonet Lauragais : l’église

    « Montmaur : le château ...Prats de Mollo : des chats »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Octobre 2018 à 19:18

    Il est magnifique ce clocher de cette église !

    Bonne soirée ... Cordiales amitiés

    2
    Mardi 16 Octobre 2018 à 19:33

    Belle église. J'aime son clocher et les vitraux. 

    3
    Mardi 16 Octobre 2018 à 20:01

    Magnifiques photos !

    Bon mardi, gris et pluvioteux ...mais tit soleil cet aprèm' !
    Le temps se traine et moi aussi.
    Bisoux, cher raymond

    4
    Mardi 16 Octobre 2018 à 20:57

    Très intéressant ton reportage avec tes superbes photos,

    ce clocher d'Avignonet est très agréable  à regarder . . .

    Passe une bonne fin de journée . Sincères amitiés

    5
    Mardi 16 Octobre 2018 à 21:05

    J'ai beaucoup aimé cette super série sur Cette église,

    bonne soirée . Cordiales amitiés

    6
    Paul
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 06:43
    Superbe ce clocher ! Amitiés
    7
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 06:46

    J'ai aimé ta série de belles photos sur cette église . Amitiés

    8
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 06:54

    J'ai beaucoup apprécié cet article :

    magnifiques photos de ce clocher !

    Bon mercredi . Cordialement

    9
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 15:04

    superbe!!! je l'ai souvent aperçue de loin, c'est a partir de ce point que je me sentait arrivée dans le sud! bisous. cathy

    10
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 17:31

    Salut

    J'aime bien le clocher et les vitraux.

    Bonne journée

    11
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 18:47
    daniel

    On savait construire de beaux monuments !

    12
    Michèle et Henri
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 18:04

    Bravo Raymond pour ces belles photos de notre Avignonet! Amitiés Michèle.

    13
    Samedi 27 Octobre 2018 à 17:22

    Elle est très belle et originale. Merci pour la découverte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :