• Avec quelques reflets dans l'eau ...

     

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    z01 - Images de bateaux

    J'ai fait mon choix, pour des reflets,

    dans l'eau du port du Barcarès.


    z02 - Soir au port

    * * * * *

    z03 - Dans le port

    Ce fut l'objet de mes promenades du samedi

    et du dimanche dernier sur le bord des quais...


    z04 - Refklets dans le piort

    * * * * *

    z05 - Bord de digue

     * * * * *

    z07 - En double

    J'ai opté pour la matinée et pour la fin de journée,

    pour avoir des lumières différentes...


    z06 - En fin de jour

    * * * * *

    z08 - Du bleu au vert

    Les bateaux sont un de mes sujets préférés,

    et j'aime observer leurs beaux reflets dans l'eau.


    z09 - En double

    * * * * *

    z10 - Image dans du bleu

    C'est la rêverie pour de futurs voyages ...


    z11 - Reflet de pêche

    « En Crète : on a demandé des balcons... n5Des roses dans mon jardin ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mai 2011 à 09:43

    Excuses moi pour le commentaire précédent !... Lol...))

    Je n'avais pas vu ton articles sur les reflets !....

    Tout dans l'eau ... superbe.

    J'aime beaucoup tes photos ... Merci à toi !...

    Bon dimanche. Amitiés

     

     

    2
    Dimanche 29 Mai 2011 à 10:31

    superbe !! j'aime beaucoup la lumière et les couleurs. Il y a toute sorte de reflet dans tes belles photos, vraiment magnifiques :)

    merci pour avoir choisi ce thème car il peut se décliner à l'infini et permet de voir de belles choses

    bon dimanche :)

    sylvie

    3
    Dimanche 29 Mai 2011 à 12:39

    superbes tout ces reflets

    4
    Dimanche 29 Mai 2011 à 20:04

    je vois que comme moi, les bateaux sur l'eau t'ont inspire pour le theme du dimanche, tres chouette article , je te souhaite une belle soiree gros bizzzzzzzous

    5
    Jeudi 2 Juin 2011 à 00:11

    ouaou toutes ces photos sont superbes !

    J'aime particulièrement la première où des rides dans l'eau dessinent les mâts en "tortillons" la deuxième pour son côté "une ville sur l'eau", la quatrième pour le cadrage et la sixième pour les couleurs et  la neuvième pour l'incitation au départ  !!

    Bravo, et surtout, Merci pour ce thème

    6
    Jeudi 9 Juin 2011 à 02:50

    très belle série de reflets j'appréc ie

    7
    Jeudi 9 Juin 2011 à 18:55

    J'adore réaliser de telles photos, c'est bien souvent la surprise,

    on n'a pas toujours le résultat espéré ...

    Mes plus cordiales amitiés & à + 

    8
    creach yes
    Samedi 16 Août 2014 à 17:57

    Je trouve une bonne suite dans chaque série , en particulier dans fleurs et reflets . On arrive à un domaine plus intime et plus sensible . Je redoute un retour brutal aux grands paysages de Crète moins propicent à une réflexion intérieure . Il est difficile de transmettre l'émotion d'un voyage passé . Ordre chronologique et , ou suites d'images d'émotions pour le photographe , et envie d'aller en Crète pour le spectateur que nous sommes . Je suis assuré que les photos seront toujours aussi agréables .  Le cadrage est très étudié comme dans une peinture . Bonne chance pour une challenge très difficile.

    9
    creach
    Samedi 16 Août 2014 à 17:57

    Je suis désolé pour l'orthographe de mon commentaire précédent trop précipité ;

    10
    Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 17:57

    Superbes tous ces reflets,amis des peintres comme des photographes et pourtant ils sont éphémères, le vent qui se lève, un poissonqui vient à la surface voilà que l'image se brouille et ouvre encore d'autres perspectives.Michèle Henri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :