• Aubenas (Ardèche) : le château ... n 1

    Aubenas (Ardèche) : le château ... n 1

                            En ce moment je continue d'alimenter mon blog en utilisant les photographies réalisées durant mon séjour en Ardèche… Je suis hélas un peu handicapé avec mon pied et mes séances chez le kinésithérapeute et pour accroître mes problèmes mon ordinateur a de nombreux caprices depuis la mise en place de Windows 10 ! J'ai donc des difficultés pour aller vous rendre visite et pour vous laisser un commentaire sur le blog des amis.

     

    Aubenas (Ardèche) : le château ... n 1

    Aubenas (Ardèche) : le château ... n 1

    Ma visite à Aubenas, certes sans la pluie,

    mais avec un soleil variable et incertain 

    ne fut pas propice à la réalisation de « superbes photos » !

     

    Aubenas (Ardèche) : le château ... n 1

    Aubenas (Ardèche) : le château ... n 1

    Du château,

    on a une belle vue sur une partie de la ville...

     

    Aubenas (Ardèche) : le château ... n 1

    Ce château d'Aubenas est classé monument historique.

     

    Aubenas (Ardèche) : le château ... n 1

    Aubenas (Ardèche) : le château ... n 1

    Aubenas (Ardèche) : le château ... n 1

    Aubenas (Ardèche) : le château ... n 1

    Sur la place face à la Mairie et au château ,

    c'était jour de marché ! (La suite demain)

     

    Aubenas (Ardèche) : le château ... n 1

    « Vogüé (Ardèche) : le château ... n 2Aubenas : rues et église ... n 2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Janvier 2016 à 19:34

    Fabuleuse une découverte pour moi.

     

    2
    Mardi 12 Janvier 2016 à 19:55

    Malgré le temps dit incertain et sans doute peu de soleil ,

    tes photos restent super bien cadrées : moi j'aime beaucoup!

    Merci pour cette découverte ... Sincères amitiés et bonne soirée

    3
    Mardi 12 Janvier 2016 à 20:19

    bonsoir,

    de superbes clichés comme d'habitude, merci pour la visite de cette région que je ne connais pas.

    courage pour ton pied, j'espère que ce n'est pas trop grave.

    bonne soirée, bises, véronique

    4
    Mardi 12 Janvier 2016 à 21:20

    Belles photos du village. Superbes prises de vue via la voûte & le portail ! Bonne soirée smile

    5
    Mardi 12 Janvier 2016 à 21:41

    Merci de continuer ton thème sur l'Ardèche

    je peux ainsi poursuivre les découvertes ...

    Joli château et intéressante exposition!

    Cordiales amitiés et bonne nuit

    6
    Mardi 12 Janvier 2016 à 21:48

    Quelle belle visite ! Tu as réussi tes photos même sans le soleil !

    Une ville qui a un superbe château ... Amitiés

    7
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 07:04

    Chouette promenade en ta compagnie !!!!   merci pour ce reportage  bisettes 

    ** M , comme Magnifique . **

    ** E , comme Efficace. **

    ** R , comme Radieux.**

    ** C , comme  Captivant. **

    ** R , comme  Reposant. **

    ** E ,  comme  Encourageant. **

    ** D ,  comme  Délicieux .**

     ** I ,  comme  Impressionnant . **

    8
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 07:38

    J'adore la dernière photo !

    Bon mercredi, très occupée ...
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    9
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 07:46

    Que du plaisir, car avec toi je découvre de belles villes du sud

    ce château d'Aubenas mérite d'être connu ; superbes photos!

    Je te souhaite une bonne journée ... Cordialement et à bientôt

    10
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 08:25

    De belles couleurs quand même sur les photos malgré le manque de soleil.Une belle ville, j'y suis passé en  vélo, dommage que je n'ai pas pris le temps de la visiter.. Les tourelles du château sont magnifiques..

    Bon mercredi Rozy

    11
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:07

     Bonjour

    Vu tes photos ça doit être très joli je ne crois pas l'avoir visiter, je ne sais pas si ça ne sera pas mes prochaine vacances dans l'Ardèche c'est tellement beau

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    12
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:19

    Je les trouve belles vos photos et elles me rappellent avec bonheur mon voyage en Ardèche.

    13
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:18

    Qu'elle belle porte ... .

    C'est vrai que le soleil c'est superbe pour faire les photos , mais je trouve que tu as quand même fait de superbes clichés

    Je te souhaite un bon rétablissement

    Soucis d'ordi j'ai connu aussi pendant 6 Mois cela semble être rentré dans l'ordre , mais c'était vraiment la galère

    Bizzz et bonne journée Lucia

    14
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:34

    J'aime beaucoup la perspective de la dernière photo! J'espère que tes soucis de pied et ordi  vont passer...

    15
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:45

    Quelle belle série, tu peux être satisfait du résultat obtenu !

    Ta dernière photo est admirable ... C'est magnifique ...

    Avec l'ordi on a souvent des problèmes surtout en changeant pour la version 10

    on a toujours  + mais les réglages sont parfois délicats : bon courage pour ton pied.

    Passe une bonne journée ... Cordiales amitiés

    16
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:57

    "Aubenas" j'ai souvent enttendu parler de ce  village...

    17
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 12:39

    Je ne connais pas Aubenas que je n'ai pas visitée quand je suis allée en Ardèche. Merci de cette jolie visite. C'est certain je ne retournerai jamais en Ardèche. De trop mauvais souvenirs personnels. Bises

    18
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 15:54

    Le marché d'Aubenas est magnifique, très intéressant ! Je me souviens que nous nous y étions arrêtés un samedi matin, et nous avions picoré à tous les stands : charcuterie, fromages, gâteaux ! Un véritable repas. Bisous l'ami.

    19
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 16:32

    Chaque jour de la semaine, je fais de belles découvertes, car

    ton blog est une véritable mine aux superbes photos : merci!

    Passe un bon après midi ... Amitiés cordiales 

    20
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 17:53

    bonsoir,

    je reviens voir tes belles photos, toujours un régal ! passe une bonne soirée, grosses bises, véronique

    21
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 10:59

    Merci pour cette belle série de photos! Amitiés

    22
    Michèle et Henri
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 13:04

    La première et la dernière j'aime beaucoup, la promenade et découverte est très attrayante. Amitiés Michèle et Henri.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :