• Au Barcarès : portes & fenêtres

     

    Au Barcarès : portes & fenêtres

    Je m’intéresse de temps en temps

    aux portes les plus ordinaires.

     

    Au Barcarès : portes & fenêtres

     

    Elles sont un lieu incontournable

    pour circuler : entrer et sortir !

     

    Au Barcarès : portes & fenêtres

    Ces portes et ces fenêtres restent-elles fermées

    à cause du covid 19 ?

     

    Au Barcarès : portes & fenêtres

     

    Tout simplement fermées à clé

    pour éviter les vols et intrusions désagréables !

     

    Au Barcarès : portes & fenêtres

    Oui ! Pour voir une suite,

    je vous invite à suivre ce lien :

    https://ombreetsoleil.blogspot.com/

     

                               C’est la galère pour mettre mes photos sur le blog « d’eklablog » depuis que je suis de retour sur Toulouse. Qui est en cause : pas mon ordinateur qui fonctionne bien, mais l’internet de SFR , ou eklablog ? Merci de me donner votre avis à ce sujet . Et toutes mes excuses car j’ai eu peu de chance à aller mettre un commentaire sur les blogs de mes chers amis visiteurs.

     

     

    « Au Barcarès : reflets au portDes roses habitées ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Mai 2021 à 19:35

    Je vois que tu as eu la galère pour mettre ton superbe article

    je vais voir tes clichés sur ton autre blog . Cordiales amitiés

    2
    Vendredi 28 Mai 2021 à 19:39

    Des photographies qui donnent envie de vacances... Merci

    3
    Vendredi 28 Mai 2021 à 19:41

    De la diversité, de la variété cela fait un superbe article sur ce thème

    des portes et des fenêtres originales ; Passe une bonne fin de semaine

    Cordialement

    4
    Vendredi 28 Mai 2021 à 19:51
    J'adore la première photo. Bon weekend. Je pars en vacances jusqu'au 8 juin.
    5
    Vendredi 28 Mai 2021 à 20:33

    Bravo mon ami pour cette série sur le thème des portes et des fenêtres

    Passe un très bonne et agréable fin de semaine ! Amitiés

    6
    Vendredi 28 Mai 2021 à 21:06

    C'est très beau...

    Bises et bonne soirée

    7
    Vendredi 28 Mai 2021 à 21:42

    Encore un beau billet, merci l'ami ! Bonne soirée.

    8
    Emilien
    Vendredi 28 Mai 2021 à 23:03

    J'ai bien aimé tes jolies photos de portes ! Amitiés

    9
    Samedi 29 Mai 2021 à 06:39

    Peut être une image de étendue d’eau, ciel et texte qui dit ’Prenez vous soin de Bonjour les amile)s Je vous souhaite unbon samedi’ Bonjour !

    Sympa cette série de portes, magnifiques photos. Bon weekend de la fête des Mères Amitiés Bérénice

    10
    Samedi 29 Mai 2021 à 08:43

    Salut,

    La couleur bleue domine on dirait.

    La pelouse est tondue, le barbecue est prêt.
    On attend le soleil ce matin en espérant qu'il fasse bon ce midi pour déguster les premières saucisses.

    Bon week-end

    On ne rate pas l'humour tous azimuts du mercredi.

    11
    Samedi 29 Mai 2021 à 09:08

    Il y en a pour tous les goûts mais la marque c'est le Sud !

    Bon week end

    12
    Samedi 29 Mai 2021 à 09:44

    Belles photos mon ami : bravo!

    C'est vrai, on a parfois

    de gros problèmes avec internet

    Bon week-end . Amitiés cordiales

    13
    Samedi 29 Mai 2021 à 12:47

    Tu as raison en ce moment eklablog fonctionne mal !

    Merci pour ce beau partage ! Passe un bon samedi

    Cordiales amitiés

    14
    Samedi 29 Mai 2021 à 13:00

    Je suis comme toi, cela marche mal!

    Mais j'ai beaucoup aimé tes magnifiques photos !

    Passe une bonne fin de semaine !

    Sincères amitiés

    15
    Samedi 29 Mai 2021 à 16:54

    Oui j'aime les portes anciennes et il y en a de nombreuses au pays basque ! . Bon weekend , escapade ,

    16
    Yann
    Samedi 29 Mai 2021 à 17:33
    Superbes tes photos! Amitiés
    17
    Dimanche 30 Mai 2021 à 04:39

    Moi aussi j'aime regarder les portes et les fenêtres

    ta série de photos est superbes . Amitiés

    18
    Dimanche 30 Mai 2021 à 11:45
    daniel

    Une belle série.....Bon dimanche !

    19
    Michèle et Henri
    Mardi 8 Juin 2021 à 17:31

    Les portes toujours un bon sujet ! amitiés!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :