• Arles : le théâtre romain

    Arles : le théâtre romain

    Il reste peu de chose de ce théâtre romain !

     

    Arles : le théâtre romain

    Arles : le théâtre romain

    Deux colonnes ont été remises debout, face aux gradins.

     

    Arles : le théâtre romain

    Il faut un peu d’imagination

    pour comprendre comment était ce lieu antique.

     

    Arles : le théâtre romain

    Pour en savoir un peu plus sur ce théâtre, suivez ce lien :

     

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9%C3%A2tre_antique_d%27Arles

     

    Arles : le théâtre romain

    Arles : le théâtre romain

    Pour découvrir la cathédrale d’Arles,

    suivez ce lien :

     

     http://gabray31.over-blog.com/ 

     

    Arles : le théâtre romain

    « Arles : le forum antiqueArles : le cloître saint-Trophime »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Novembre 2020 à 19:22

    Oui ! c'est un antique monument qu'il faut imaginer

    lors de son utilisation à l'époque romaine !

    Passe un bonne soirée  Cordiales amitiés

    2
    Yann
    Mardi 24 Novembre 2020 à 19:25
    Superbes photos ! Amitiés
    3
    Mardi 24 Novembre 2020 à 19:42

    bonsoir , merci pour tes photos qui me font découvrir cette ville ... il faudra qu'on y aille un jour ... merci  belle soirée  A+

    4
    Mardi 24 Novembre 2020 à 19:43

    Bonsoir Gabray , oui voilà une belle visite de ce théâtre romain ! . Bonne soirée bien au chaud car le temps fraichi , bises , escapade , 

    5
    Mardi 24 Novembre 2020 à 21:21

    On peut découvrir de beaux monuments à Arles,

    c'est une ville riche pour notre patrimoine !

    Bonne soirée . Sincères amitiés

    6
    Mardi 24 Novembre 2020 à 22:00

    Une ville riche de son patrimoine 

    J'y suis allée une fois mais pas eu le temps de tout voir 

    Merci  pour ce partage 

    Jolies photos 

    Bonne soirée 

     

    7
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 07:26

    Bonjour

    Puisque nous pouvons sortir plus loin

    Je reviens du supermarché du bonheur

    J'ai rempli mon caddy de paquets de tendresse

    Je veux l'a distribuer à tous mes amis (es)

    Coucou tout le monde...

    A ceux pour qui j'écris ce poème

    Je vais traverser le chemin virtuel

    Et vous demander d'ouvrir vos mains

    J'y déposerai un joli paquet

    Le plus gros tant qu'à faire

    Il est rempli de notre amitié

    Bisous pleins de bonheur pour vous

    Merci d'être toujours là

    Et de me faire revoir une ville que j'aime

    Bisous à vous deux 

    8
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 09:42

    L'histoire laisse là en ce lieu une belle trace !

    Bravo pour tes photos qui valorisent le patrimoine.

    Passe une bonne journée . Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :