• Arbres à Ascou ...

    R1 - Rochers & arbres

    C'est de saison, à la montagne Ariègeoise,

    la neige est accrochée encore aux arbres.


    R2 - Forêt en montagne

    *

    R3 - Arbres

    Les sols, les herbes des pâturages,

    et les jardins, sont blancs.


    R4 - Arbres dans le ciel

    *

    R5 - Arbre du jardin

    Des rochers abrupts émergent parfois pour rompre,

    la monotonie de ce blanc dominateur.


    R6 - Bouquet d'arbres


    « Toulouse : par dessus les toits ...Puycelsi ... n1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Février 2010 à 10:53
    Superbes photos.çà serait bien si tu pouvais reprendre des phots du même endroit aux 4 saisons,et faire un montage carré à 4 photos.
    Bonne journée,daniel.
    2
    Lundi 1er Mars 2010 à 11:24
    J'aurais aimé faire les photos 2,3 et 4 !
    3
    Mardi 2 Mars 2010 à 20:22

    Je crois que je vais essayer de réaliser ce type de photos

    au même endroit, mais aux 4 saisons, si c'est possible!

    Je te remercie pour tes aimables commentaires, et pour ta fidélité.

    Cordiales amitiés & à +

    <meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8"> <meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 3.1 (Win32)"> <style type="text/css"> </style>
    4
    Lundi 8 Mars 2010 à 18:40
    c'est bizarre mais je suis fascinée par les arbres;au Cambodge j'étais en extase devant ces géants de la terre!
    5
    Jeudi 11 Mars 2010 à 14:13

    Tu n'es pas la seule, j'adore observer les arbres et j'aime les photographier!

    Tu as sans doute remarqué qu'ils occupent une place importante sur mon blog...

    Sincères amitiés & à +

    <meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8"> <meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 3.1 (Win32)"> <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style>
    6
    Jeudi 11 Mars 2010 à 18:46
    je suis comme toi;les arbres m'impressionnent,ils plongent leurs racines au fin fond de la terre pour mieux s'élever dans les airs!un exemple pour l'être humaine;la mort,la vie!!!jene sais pas
    Belle soirée
    7
    Vendredi 12 Mars 2010 à 21:21

    C'est aussi la diversité dans la nature … la beauté …

    Un grand merci pour ta fidélité à ce blog

    Mes plus sincères amitiés & à +

    <meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8"> <meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 3.2 (Win32)"> <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style>
    8
    Samedi 13 Mars 2010 à 18:23
    je suis une grande amoureuse de la nature!
    Belle soirée
    Beezoo
    9
    Dimanche 14 Mars 2010 à 00:01

    Moi aussi c'est pour cette raison que je photographie surtout

    les fleurs , les arbres , les paysages et les vieilles pierres!

    Chaleureuses et sincères amitiés & à +

    <meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8"> <meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 3.2 (Win32)"> <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style>
    10
    Dimanche 14 Mars 2010 à 17:10
    j'aime aussi les visages,les silhouettes!!!
    Beeezoo
    11
    Lundi 15 Mars 2010 à 19:49

    Moi de même, mais je me suis imposé une règle,

    ne pas mettre des photos de personnes sans leur autorisation,

    comme je ne le leur demande pas, je n'en mets pas!

    Sincères amitiés & à +

    <meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8"> <meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 3.2 (Win32)"> <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style>
    12
    Mercredi 17 Mars 2010 à 18:57
    c'est bien de ta part mais je ne pense pas que mes indiennes seraient mécontentes de se voir si belles sur mon blog!!!
    Bonne soirée
    Beezoo
    13
    Mercredi 17 Mars 2010 à 18:58
    c'est bien de ta part mais je ne pense pas que mes indiennes seraient mécontentes de se voir si belles sur mon blog!!!
    Bonne soirée
    Beezoo
    14
    Jeudi 18 Mars 2010 à 16:35
    Merci pour ta visite et pour ton commentaire.
    Sincères amitiés & à +
    15
    Julian
    Samedi 16 Août 2014 à 19:08
    Ces photos d'arbres sous la neige sont très réussies!
    16
    Rayan
    Samedi 16 Août 2014 à 19:08
    Elles sont très belles ces photos d'arbres sous la neige.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :