• Albanie : des paysages

     

    Albanie : des paysages

    Je me suis amusé à faire

    quelques clichés des paysages traversés !

    Albanie : des paysages

    Albanie : des paysages

     

    Certes ce n’est pas évident de réaliser des photographies

    à travers la vitre du bus quand il roule !

     

    Albanie : des paysages

    C’est la raison du mauvais rendu de ces vues des paysages,

    mais quand on ne peut pas être au bon endroit

    et au bon moment on doit faire avec !

     

    Albanie : des paysages  

    Ce fut pour moi les seules occasions

    de saisir ces beaux paysages de plaines et de montagnes !

     

    Albanie : des paysages

     

    Albanie : des paysages

    Vous aimez le ciel du soir au moment du coucher du soleil,

    alors suivez ce lien :

     

     http://gabray31.over-blog.com/ 

     

    Albanie : des paysages

    « Hôtel face à la mer ! (Albanie)Des oiseaux sur les branches ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 19:10

    Ils sont beaux j'aime bien ces gerbes de céréales..

    Bon week end.

    2
    Emilien
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 19:16

    Superbe photos de paysages ! Amitiés

    3
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 19:25

    Il n'y a pas de problème tes photos sont très réussies !

    Bonne soirée mon ami ... Cordialement

    4
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 20:16

    Superbe ta série, j'aime beaucoup ta dernière photo ! 

    Je te souhaite un bon week-end . Cordiales amitiés

    5
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 20:28
    J'aime beaucoup la première photo très graphique. Bravo. bon weekend et à lundi
    6
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 23:23

    Merci pour cette série de photos sur de beaux paysages !

    Passe une bonne fin de semaine . Amitiés cordiales

    7
    Samedi 9 Novembre 2019 à 05:54

    C'est pas tout plat dans ce pays, mais c'est beau !

    Tes photos sont agréables à voir . Bon samedi !

    Cordiales amitiés

    8
    Samedi 9 Novembre 2019 à 06:29

    Superbes tes clichés de paysages ! Amitiés

    9
    Samedi 9 Novembre 2019 à 10:17

    superbe, et j'aime les meules de paille (?) de la dernière photo!! bisous. cathy

    10
    Samedi 9 Novembre 2019 à 13:55

    superbe photos même à travers les vitres ce qui n'est pas facile

     

    11
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 08:52

    Bonjour Gabray . Je . vois que tu voyage pas mal . Ta série même dans les conditions difficile est splendide mon ami . Voilà pourquoi je ne voyage plus qu'en voiture ou tu à le loisir de t'arrêter quand bon te semble et faire le cliché que tu veux . Merci de ce partage et bon dimanche .

    @++++  

    12
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 17:39
    daniel

     De belles photos bien qu'elles soient prises à l'intérieur de l'autocar !

    13
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 23:06

    Superbes tes photos de paysages

    Bonne soirée . Sincères amitiés

    14
    Michèle et Henri
    Lundi 11 Novembre 2019 à 17:30

    Tes photos sont très agréables à regarder, je les trouve réussies! Amitiés!

     

    15
    Mardi 12 Novembre 2019 à 13:36

    oui  !  ça en bus on fait ce qu'on peux !  mais on garde avec les photos un beau souvenir ...  en tout cas ça me plairait !!!   merci du partage  a+  

    16
    Mardi 12 Novembre 2019 à 15:19

    Salut

    Ce sont de beaux paysages comme par chez nous pratiquement.

    Bonne journée

    17
    Mardi 12 Novembre 2019 à 16:44

    Bonsoir Gabray , oui tes photos sont réussies !! . Un beau pays que je découvre grâce à toi , merci et bonne soirée , amitiés , escapade 

    18
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 04:49

    Quel beau pays, j'apprécie de voyager grâce à toi

    19
    Jean
    Mardi 7 Avril 2020 à 15:51

    Cette anné je dois me rendre au Maroc si possible (Virus)  L'Albanie es le pays de ma naissance je suis d'origine italienne,

    mon père travaillait dans ce pays. Je voulais y aller quand j’étais jeune (20 ans) J'avais des contacts à UNESCO quand j'ai pris

    des renseignements auprès de le responsable de la délégation Albanaise ça m'a été déconseillé car la loi en Albanie était...

    Toute personne né en Albanie est à vie albanais dés mon arrivée  j'aurais été au bagne comme traite et déserteur... Sa sera donc mon voyage 2021 ou 2020 si pas de Maroc

    Merci pour te belles images  Je connais bien ta ville j'ai joué au ponts jumeaux, jeune j'étais à Agen

     

    Alin81

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :