• Albanie : Apollonia, le monastère… n1

     

    Albanie : Apollonia, le monastère… n1

    Pour tous ceux qui aiment découvrir de vieilles pierres,

    c’est le bon article !

     

    Albanie : Apollonia, le monastère… n1

    Albanie : Apollonia, le monastère… n1

    Un lieu historique à visiter

    quand on est en Albanie…

     

    Albanie : Apollonia, le monastère… n1

    Ce jour, je mets quelques clichés

    de l’ancien monastère qui domine une plaine.

     

    Albanie : Apollonia, le monastère… n1

    Albanie : Apollonia, le monastère… n1

    Ici, pierres et briques de terre cuite

    donnent un curieux assemblage.

     

    Albanie : Apollonia, le monastère… n1

    Albanie : Apollonia, le monastère… n1

    Albanie : Apollonia, le monastère… n1

    Pour découvrir les fleurs de novembre,

    suivez ce lien :

     

     https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/ 

     

    Albanie : Apollonia, le monastère… n1

    « Soleil du soir en novembreAlbanie Apollonia : l’odéon »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 19:13

    Trop bien les détails, comme quoi les scultpures sont souvent les mêmes malgré les kilomètres

    2
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 19:18

    oui j'aime cette architecture, c'est beau comme c'est souvent le cas pour les monastères

    Merci du partage

    Bon week end.

    3
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 19:18

    Un joli monastère, merci du partage l'ami. Bises et bon vendredi

    4
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 20:07

    Bonsoir Gabray

    Oui c'est joli ce que tu nous fais voir, j'aurais bien aimé voir ce cloitre car j'aime

    Je vois ce paysage ça parait plat par là bas

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end, bisous

    5
    Yann
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 20:12
    C'est un super article. Très belles photos! Amitiés
    6
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 20:15

    C'est un très beau édifice religieux ancien : j'aime beaucoup !

    Je te souhaite une bonne fin de semaine .  Cordialement

    7
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 20:26

    Merci de me faire découvrir ce pays et

    ce vieux monastère est très intéressant à voir...

    Passe un bon week-end . Amitiés cordiales

     

    8
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 20:51

    C'est un beau monastère avec de superbes sculptures !

    Passe un très bon week-end . Cordiales amitiés

    9
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 21:52

    Oui c'est un beau pays que je ne connaitrais jamais ! . Ce monastère est d'une grande beauté et merci de nous le faire découvrir . Bon week end à toi , escapade 

    10
    Samedi 23 Novembre 2019 à 11:13

    merci, j'adore les vieilles pierres, et celles ci sont belles. bisous. cathy

    11
    Samedi 23 Novembre 2019 à 13:55

    Il est très intéressant à découvrir avec tes superbes photos !

    Bravo pour ton agréable reportage ! Bon samedi et sincères amitiés

    12
    Samedi 23 Novembre 2019 à 14:36

    Salut,

    Grace à tes photos on découvre un beau site.

    Le ciel est gris , toujours pas de pluie mais du froid.

    Toujours la chiatique qui me tient éveillé.

    Bonne journée

    13
    Samedi 23 Novembre 2019 à 18:23

    J'ai eu le plaisir de découvrir ici de superbes photos !

    Merci de me faire visiter virtuellement l'Albanie ...

    Passe un très bon week-end ! Cordiales amitiés

    14
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 09:47

    voilà j'accoure j'aime les vieilles pierres

     

    15
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 10:43

    C'est un plaisir de te suivre dans ton voyage en Albanie !

    J'aime beaucoup toutes ces vieilles pierres ... Amitiés

    16
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 12:07
    daniel

    Un bel endroit ! que tu as su bien photographier !

    17
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 12:40

    Salut,

    Ne pouvant pas bouger je passe pour vous dire que le temps est gris et froid.

    Néanmoins j'ai une pensée pour ceux qui sont dans les inondations là où normalement il fait beau.

    Bon dimanche à tous.

     

    18
    Lundi 25 Novembre 2019 à 13:13

    bonjour gabray

    j'aime le mélange des vielles pierres

    un très bel article de tes découvertes en albanie

    amitié et belle journée à toi

    19
    Lundi 25 Novembre 2019 à 18:05

    Merci pour ce bout de voyage en Albanie, je ne pense pas que j'irai un jour....  mais cela reste très beau à voir. Bonne soirée.

    20
    Michèle et Henri
    Lundi 2 Décembre 2019 à 11:51

    Au fil du temps les matériaux de constructions sont différents ce qui donne un certain cachet à ces églises cloîtres et autres monastères! Amitiés!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :