• Adieu 2011, au gui l'an neuf!

     

    * * * * *

     

    * * * * *

    nb06 - Fin d'année 2011

    C'est le dernier jour de 2011 !

    Certes cela n'est pas une grande nouvelle...

    Chacun et chacune a anticipé ce moment

    et se prépare au réveillon

    pour fêter la nouvelle année 2012 !

    * * * * *

     

     

    * * * * *


    nb01 - L'arbre au gui

    Oui ! Il nous arrive parfois de nous réveiller ,

    avec une belle journée vouée au brouillard...


    nb02 - Gui sur l'arbre

    De prendre une petite route

    de s'arrêter pour saisir les arbres chargés

    de beaux bouquets de gui …


    nb03 - Du gui

    Je resterai dans la tradition :

    * * * * *

     

    * * * * *

    nb04 - Le gui

    « au gui l'an neuf ! »


    nb05 - La route du gui

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    Je vous remercie chaleureusement

    pour votre fidélité au blog

    pour vos visites

    et vos encourageants commentaires.

    En ce dernier jour de l'année 2011

    ne pouvant mettre cet article

    dans toutes les communautés auxquelles je participe,

    mon choix fut douloureux ...

    J'ai opté pour celle ci,

    car le sujet me semblait plus adapté ...

    Ne soyez pas trop déçus

    si je ne réponds pas systématiquement

    à tous vos aimables messages

    qui me font énormément plaisir.

    Mais hélas mes tâches quotidiennes nombreuses

    m'obligent à des choix parfois difficiles.

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    Mes priorités restent et resteront :

    * * * vous rendre visite sur votre blog ;

    * * * et mettre à jour le mien.


    nb07 - joyeux réveillon

    « Des ouvertures dans les façades ...Des bougies pour 2012! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Décembre 2011 à 23:36
    2
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 14:42

    bonne et heureuse année à toi !!

    3
    Lundi 2 Janvier 2012 à 16:29

    J'espère que ces fêtes se sont bien passé pour toi et ta famille, Bonne Année 2012, bisous Gabray

    4
    Emilien
    Samedi 16 Août 2014 à 17:14
    Joyeuse et heureuse année à toi et à ta famille, tous mes meilleurs voeux pour 2012.
    5
    lin181
    Samedi 16 Août 2014 à 17:14
    J'espère que tu as passé un bon réveillon ... Bonne année 2012.
    6
    Régis
    Samedi 16 Août 2014 à 17:14
    Moi aussi je crie "au gui l'an 9" Merci pour ces jolies photos! Je te souhaite une bonne et heureuse année 2012.
    7
    Félix
    Samedi 16 Août 2014 à 17:14
    J'ai le plaisir de te souhaiter une bonne et heureuse année 2012 à toi et à toute ta famille.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :